| Blague@Humour .edm | |
|
+13charal Maxxou Ang3lus senzu El Torus Mazout eikichi onizuka titisan07 Denzel M K lancoup Spoky Mamy_Grandesotte 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lancoup Eleveur de noobs
Nombre de messages : 6065 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Blague@Humour .edm Lun 1 Déc - 17:14 | |
| | |
|
| |
Mamy_Grandesotte Miss Gang Bang
| Sujet: Re: Blague@Humour .edm Mer 3 Déc - 10:46 | |
| jeu des 3 erreurs Mettre le son, la musique de fond est superbe! Franchement pas facile. Moi je n'en ai trouvé que 2 et il m'en a fallu du temps! [size=9] > LIRE AVANT DE CLIQUER SUR LE LIEN > Voici 2 photos identiques qui apparaissent sur votre écran. Plus de 9'000 personnes ont été testées pour voir si elles pouvaient trouver les 3 différences entre ces deux photos , seulement 18 personnes ont réussi.Testez vos dons d'observateur : si vous trouvez les 3 différences , alors vous faites partie de l'élite du monde. Clic sur le lien ci-dessous pour voir les 2 photos côte-à-côte.
http://members.home.nl/saen/Special/Zoeken.swf | |
|
| |
charal Raideur de la Mort
| Sujet: Re: Blague@Humour .edm Mer 3 Déc - 14:51 | |
| | |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
Nombre de messages : 6065 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Blague@Humour .edm Mer 3 Déc - 15:38 | |
| lol j'en avais vu un du même genre il y a quelques années | |
|
| |
titisan07 Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: Blague@Humour .edm Mer 3 Déc - 15:54 | |
| | |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
| Sujet: Re: Blague@Humour .edm Jeu 11 Déc - 0:15 | |
| tombé dessus par hasard ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=vmA3tJIaMdo | |
|
| |
titisan07 Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: Blague@Humour .edm Jeu 11 Déc - 0:20 | |
| maxxou tu nous avais pas dit que tu avais des talent caché . | |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
| Sujet: Re: Blague@Humour .edm Jeu 11 Déc - 0:23 | |
| clair le gamin y ressemble fortement ! | |
|
| |
El Torus Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: Blague@Humour .edm Jeu 11 Déc - 0:27 | |
| | |
|
| |
Maxxou Serviteur de la Mort
Nombre de messages : 3131 Age : 33 Localisation : D.T.C Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Blague@Humour .edm Jeu 11 Déc - 1:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague@Humour .edm Jeu 11 Déc - 3:06 | |
| mdr excellent les petits mais on voit le manque d'esperience surtout chez le petit blond lolllllll | |
|
| |
gripsou Raideur de la Mort
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : Alsace Haut Rhin 68 Kembs Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Blague@Humour .edm Jeu 11 Déc - 15:58 | |
| Aie mon coeur !!! | |
|
| |
winnie Recrue de la Mort
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Blague@Humour .edm Jeu 11 Déc - 20:36 | |
| J'avoue ce clip est vraiment splendide !!!! Mais sans prétention AUCUNE j'en ai un plus sympa... http://fr.youtube.com/watch?v=W14z-ZXwhPU A vous de juger | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague@Humour .edm Jeu 11 Déc - 20:42 | |
| très connu mais elle me fait toujours marrer surtout quand elle fait l'étoile ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague@Humour .edm Jeu 18 Déc - 22:18 | |
| Ca prend 7 secondes > pour que la nourriture se rende de votre bouche à l'estomac. > un cheveu humain peut supporter le poids de 3 kg. > le pénis de l'homme moyen est 3 fois la longueur de son pouce. > l'os de la hanche est plus solide que le ciment. > le cœur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme. > il y a environ mille milliard de bactéries sur chacun de vos pieds. > les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. > la peau d'un humain moyen pèse 2 fois plus que son cerveau. > votre corps utilise 300 muscles juste pour se tenir en équilibre, lorsque > vous etes debout. > si votre salive ne peut pas dissoudre quelques chose, vous ne pouvez y > gouter. > ; > ; > ; > ; > ; > ; > ; > ; > ; > ; > > > > > > > > > > > > > les femmes ont déjà fini de lire ce message. > les hommes sont encore en train de mesurer leur pouce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague@Humour .edm Jeu 18 Déc - 22:27 | |
| et l'égalité des sexes alors ??? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague@Humour .edm Jeu 18 Déc - 22:42 | |
| /me Mode sourde dingue on Heinnnnnnnnnnnn??? /me Mode sourde dingue off | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague@Humour .edm Jeu 18 Déc - 23:57 | |
| | |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
| Sujet: Re: Blague@Humour .edm Ven 19 Déc - 0:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague@Humour .edm Jeu 10 Sep - 17:09 | |
| C'est un gars qui rencontre une fille qui lui plaît pas mal. Il la drague et ils finissent par faire une sortie ensemble un soir. Le gars, pour ne pas louper son coup et conclure le soir même décide d'inviter la fille dans un bon resto. Ils s'installent, le serveur arrive et demande s'ils veulent un apéro. La fille prend un cocktail maison.. Le gars regarde discrètement la carte et voit déjà 10 Euros pour le cocktail, il se dit : "C'est cher mais si je ne veux pas louper mon coup, il faut y mettre le prix."
Le serveur prend la commande et demande ce que chacun désire en entrée. La fille choisit des canapés de caviar sur leur lit de saumon frais. Là encore, après avoir consulté la carte, le mec se dit : "Merde, 20 Euros pour une entrée ! Mais bon, après ça, c'est sur que ce soir je pourrai faire mon affaire". Pour le plat principal, elle choisit du chevreuil avec sa sauce chasseur accompagné d'une salade complète. Le gars commence à avoir des sueurs froides en voyant que le plat coûte 60 Euros mais il se remotive en se disant que au moins, après ça, elle n'aura plus faim et qu'il est sûr de concrétiser le soir même. Arrive le moment de commander le dessert et la fille demande un assortiment de desserts. C'est l'horreur, ça coûte encore la peau du cul et le pauvre gars n'en revient pas. Il se dit : "Toi ma cocotte, tu passeras plusieurs fois à la casserole ce soir !" Mais quand même intrigué par son appétit, il demande a la fille d'une manière très habile : "Et vous avez tout le temps autant d'appétit ?" "Non, seulement quand j’ai mes règles." "Saloooooooooooooppppppppppppeeeeeeeeeeeeeeee" | |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
| Sujet: Re: Blague@Humour .edm Ven 11 Sep - 13:19 | |
| | |
|
| |
eikichi onizuka Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: Blague@Humour .edm Ven 11 Sep - 13:35 | |
| pas mal Un petit garcon rentre chez lui et dit à son pere : - Papa, papa ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une éprouvette ? - Je sais, fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague@Humour .edm Ven 11 Sep - 16:54 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrr Mechant mari^^ | |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
| Sujet: Re: Blague@Humour .edm Sam 12 Sep - 3:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague@Humour .edm Mar 15 Sep - 11:52 | |
| La petite blague du jour...^^ Jean Dufort a fait fortune dans la fabrication et la vente de clous. Son entreprise, Les clous DUFORT, est leader français sur ce marché depuis 40 ans. Arrive une jeune directrice de la communication, fraîchement promue, des idées plein la tête, qui veut développer l'export. Elle tente de convaincre le vieux boss de la nécessité d'une campagne de pub télé. Après quelques mois de travail et quelques brainstormings, elle convoque le boss et des responsables d'agences publicitaires pour leurs soumettre son idée révolutionnaire.
"-C'est simple, il nous faut un film court mais qui marque les esprits". Voilà ce qu'il faut : - Image panoramique : Une colline. - En Haut, une croix. - Zoom avant : Sur la croix, Jésus. - Deux légionnaires sont en train de clouer Jésus sur la croix. - Zoom arrière, au pied de la croix, le logo DUFORT, - Voix off : "Le clou DUFORT, s'enfonce sans effort". Les pubards sont atterrés, le boss stupéfait. Il tente de convaincre sa directrice que c'est un peu.....dangereux.....que certaines sensibilités.... la France profonde ... les provinciaux ...etc...etc.. En bref, elle doit revoir sa copie.
Quelque temps après, un nouveau rendez-vous est fixé. Le vieux Boss ne s'en est toujours pas remis. La directrice de la communication arrive.
Le boss lui dit: "Mais enfin, quand même, avouez que c'était maladroit le coup de Jésus sur la croix !!!??? - Vous avez raison, répond-elle, d'ailleurs j'ai eu une bien meilleure idée." "Voilà ce qu'il faut (voix assurée, regard direct, l'air sérieux) : -Image panoramique : Une colline. -En Haut, une croix. -Zoom avant : Sur la croix, PERSONNE. -La caméra plonge : au pied de la croix, JESUS sur le ventre, face contre terre -ET le logo DUFORT, -Voix off : "Avec les clous DUFORT, il tiendrait ENCORE". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague@Humour .edm | |
| |
|
| |
| Blague@Humour .edm | |
|