EDM's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EDM's Forum

Forum de l'alliance EDM

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Blague@Humour .edm

+13
charal
Maxxou
Ang3lus
senzu
El Torus
Mazout
eikichi onizuka
titisan07
Denzel
M K
lancoup
Spoky
Mamy_Grandesotte
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mamy_Grandesotte
Miss Gang Bang
Mamy_Grandesotte

Blague@Humour .edm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blague@Humour .edm   Blague@Humour .edm - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:07

le petit conseil du jour ^^

Extrait de la rubrique "Les Conseils de Jean Maurice" du magazine Femina .

Cher Jean Maurice,

J’espère que vous pourrez m’aider. L’autre jour, je suis partie à mon travail, laissant mon mari qui regardait la télé. A moins d’un kilomètre de mon domicile, le moteur de ma voiture a calé et est tombé en panne totale. Je suis donc revenue à pied demander l’aide de mon mari. Une fois rentrée, je ne pouvais croire mes yeux. Il était dans notre chambre avec la fille de notre voisin ! Je suis âgée de 32 ans, mon mari a 34 ans et la fille de notre voisin a 19 ans. Nous sommes mariés depuis 10 ans. Je me suis mise en colère, il s’est effondré et a admis qu’ils avaient une liaison depuis six mois. Mais il refuse de m’accompagner chez un psychologue conseiller conjugal. Je suis complètement détruite et j’ai besoin de conseils d’urgence. Pouvez-vous m’aider ?

Marguerite.

Chère Marguerite,

Il y a une de multiples raisons pour lesquelles un véhicule cale au bout d’une courte distance. Commencez par vérifier s’il n’y a pas de saleté dans le conduit d’arrivée de carburant. S’il n’y en a pas, vérifiez la pompe d’approvisionnement et les fils du delco. Si aucune de ces approches ne règle le problème, il y aura peut-être à changer la pompe elle-même qui, je crois, fournit aux injecteurs une pression trop faible. J’espère vous avoir été utile.

Jean Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
Generaloneal
Recrue de la Mort
Generaloneal

Blague@Humour .edm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blague@Humour .edm   Blague@Humour .edm - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:35

Mdr trop bon celle la !!
Revenir en haut Aller en bas

Blague@Humour .edm
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6