| Blague foireuse ^^ | |
|
+7Spoky tilapin BuRn3R lancoup EsTaSieL papy lirael Mamy_Grandesotte 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mamy_Grandesotte Miss Gang Bang
| Sujet: Blague foireuse ^^ Lun 28 Jan - 13:05 | |
| Un ami dit à Sarkozy « tu as bonne mine » et il répond « oui j'ai bruni ! » | |
|
| |
papy lirael Raideur de la Mort
| Sujet: Re: Blague foireuse ^^ Lun 28 Jan - 13:36 | |
| pfiiiiiiioooooooouuuuuuuuu ça c'est du lourd ^^ | |
|
| |
EsTaSieL R3b3lz
Nombre de messages : 3880 Age : 35 Localisation : In Sky Island Date d'inscription : 20/07/2006
| |
| |
lancoup Eleveur de noobs
Nombre de messages : 6065 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Blague foireuse ^^ Lun 28 Jan - 19:17 | |
| OULALALA tu as mangé un Télé Z ce matin lol | |
|
| |
BuRn3R Admin
| Sujet: Re: Blague foireuse ^^ Lun 28 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
Nombre de messages : 6065 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Blague foireuse ^^ Lun 28 Jan - 20:18 | |
| ouai non mais...
bon ok =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague foireuse ^^ Dim 24 Fév - 18:31 | |
| petite fable
Faut s'accrocher !!
L Korbo et l Renar
Mètr korbo, sr 1 arbr prché, Tenè en son bec 1 fr0maj. Mètr Renar, pr l'0deur aléché, L8 tin t@ pe prè se langaj: é bj, mr du korb0. qu vo êt j0li! ke vou m semblé bo! sn mentir, si votr ramaj s rap0rt @ v0tr plumaj, z'etes l' fénix des öte 2 sé boi. A sé mo, l korbo nese sen po 2 joi; é pr montré sa bL vwa, y ouvr 1 larj bec, é lèss tombé sa prwa. l Renar sen saizi, & dits: m' bon Mr, Aprené k1 flateur Vit au depen 2 sel8 ki l'ékout. 7 leçon vO bin 1 fr0maj, san dout. l' korb0 honteu & konfus Jura, ms 1 pe tar, kon n l'y prendrè plu | |
|
| |
tilapin Recrue de la Mort
| Sujet: Re: Blague foireuse ^^ Dim 24 Fév - 20:25 | |
| lol ^^ j'adore la fable version SMS ... Mais pas sur que les gosses la retiennent quand meme héhé | |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
| Sujet: Re: Blague foireuse ^^ Dim 24 Fév - 20:49 | |
| mouarf....
chez les C2P en 11 on appelait ca écrire a la Kevin... je sais plus d'ou ca viens, mais Bubu ou Feng doivent s'en souvenir.. | |
|
| |
Spoky Pro raider
| Sujet: Re: Blague foireuse ^^ Dim 24 Fév - 22:22 | |
| Lol illisible | |
|
| |
BuRn3R Admin
| Sujet: Re: Blague foireuse ^^ Ven 29 Fév - 1:24 | |
| - lancoup a écrit:
- mouarf....
chez les C2P en 11 on appelait ca écrire a la Kevin... je sais plus d'ou ca viens, mais Bubu ou Feng doivent s'en souvenir.. Ca venait de ma période FPS ou la mode était d'appeler les jeunes boutoneux exités, prompts à l'insulte, Kevin. Ca leur allait bien ;p Maintenant c'est Maxxou... | |
|
| |
Silver ouille des glands !
| Sujet: Re: Blague foireuse ^^ Ven 29 Fév - 1:41 | |
| vive maxxou | |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
| Sujet: Re: Blague foireuse ^^ Ven 29 Fév - 2:02 | |
| - BuRn3R a écrit:
- lancoup a écrit:
- mouarf....
chez les C2P en 11 on appelait ca écrire a la Kevin... je sais plus d'ou ca viens, mais Bubu ou Feng doivent s'en souvenir..
Ca venait de ma période FPS ou la mode était d'appeler les jeunes boutoneux exités, prompts à l'insulte, Kevin.
Ca leur allait bien ;p
Maintenant c'est Maxxou... c'est exact, c'est vrai que je l'avais déja vu tourné cette expression sur MOH | |
|
| |
Maxxou Serviteur de la Mort
Nombre de messages : 3131 Age : 33 Localisation : D.T.C Date d'inscription : 10/08/2006
| |
| |
lancoup Eleveur de noobs
| Sujet: Re: Blague foireuse ^^ Ven 29 Fév - 2:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague foireuse ^^ Ven 29 Fév - 2:46 | |
| A Londres, un banquier de la City, la cinquantaine, sérieux, très élégant, avec chapeau melon, parapluie et costume trois pièces sombre, se retrouve à l'arrêt de bus en compagnie d'un punk, piercings divers, les cheveux rouges, verts, jaunes, bleus et violets , gominés en crête.
Le gentleman semble ne pas pouvoir détacher le regard du punk.
Le punk l'apostrophe : - T'as un blême, papy ? Pas étonnant, en t'voyant, t'as pas dû vraiment déconner dans la vie ! Le banquier le considère un instant et sans se départir de son flegme : - Détrompez-vous jeune homme : Une fois dans ma jeunesse, aux Indes, ... j'ai sodomisé un perroquet ; Je me demandais , si par hasard .................... vous ne seriez pas mon fils . | |
|
| |
Silver ouille des glands !
| Sujet: Re: Blague foireuse ^^ Ven 29 Fév - 12:26 | |
| pas mal,j'aurai pas voulu etre a la place du punk,lol | |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
| Sujet: Re: Blague foireuse ^^ Ven 29 Fév - 13:20 | |
| | |
|
| |
tilapin Recrue de la Mort
| Sujet: Re: Blague foireuse ^^ Mar 4 Mar - 1:49 | |
| C'est 2 hommes et une femme perdus sur une Ile déserte... Il s'installent chacun version Robinson et s'appretent a vivre de long mois coupés du reste du monde.
Un jour, l'un des homme va voir l'autre et lui dis: -"Tu sais, j'ai des envies et des besoins moi!" -"Ouais j'te comprend, moi aussi j'ai des envies et des besoins... Allons voir la femme."
Ils vont voir la femme, lui expliquent le probleme de la meilleure facon possible et elle leur répond: -"Ben d'accord, moi aussi j'ai des envies et des besoins!!! Alors les jours pairs, c'est toi... et les jours impairs c'est toi."
Ainsi fut dit, ainsi fut fait. Les jours pairs c'était l'un, et les jours impairs, l'autre.
Tout se passait bien dans cette ile déserte avec cette organisation, jusqu'au jour ou la femme mourut ( on va dire d'un coup de chaleur...).
Les deux hommes se regardent un peu triste, et surtout bien emmerdés.
-"Fait chier, j'ai toujours des envies et des besoins moi." -"Ben ouai, moi aussi j'ai des envies et des besoins toujours..."
-"Bon beennnn...Les jours pairs, c'est toi... et les jours impairs, ben c'est moi."
Ainsi fut dis, ainsi fut fait... Tout se passe le mieux possible pendant une semaine, jusqu'au jours ou l'un des deux hommes dont c'était le tour se leve et dit à l'autre:
-"Non la je peux pas, en fait, c'est pas mon truc." -" Ouais, t'as raison... Bon qu'est ce qu'on fait?... On l'enterre?" | |
|
| |
Hell Djinn Raideur de la Mort
| Sujet: Re: Blague foireuse ^^ Mar 4 Mar - 7:16 | |
| Arf, je pensais que ça allait devenir une histoire pour Gundam | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague foireuse ^^ Mar 4 Mar - 12:29 | |
| ouarf un necro beurkkkkkkkkkkkk Lollllll ^^^^ | |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
| Sujet: Re: Blague foireuse ^^ Mar 4 Mar - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague foireuse ^^ Sam 22 Mar - 20:15 | |
| | |
|
| |
Maximus Serviteur de la Mort
Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : entre ici et là Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Blague foireuse ^^ Sam 22 Mar - 21:07 | |
| dans le mêm genre que la précédente pour ceux qui la connaisse pas
Un gars va voir une prostituée un soir, elle lui dit que pour 100 euros, elle lui fait une pipe en chantant la marseillaise mais par contre, elle prefere faire ca dans le noir. Le gars super intrigué va avec la fille et pendant la pipe effectivement, il entend la marseillaise.
Il rentre chez lui tout étonné et le lendemain il retourne voir la fille bien décidé à savoir comment elle fait ca. Il part donc de nouveau avec la fille et la pendant la pipe, il allume soudainement la lumière et voit que sur la table de nuit se trouve.......................... un oeil de verre | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague foireuse ^^ Sam 22 Mar - 21:29 | |
| ohhhhhhhhhh ça c'est l'amour a l'intelectuel ^^ d'ou l'expression se bourrer le crane ====================>>>>>>>>> DEJA LOIN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague foireuse ^^ | |
| |
|
| |
| Blague foireuse ^^ | |
|