| Candidature Jiraya | |
|
+8Ezy Ezy charal Tlc Mamy_Grandesotte titisan07 Spoky eikichi onizuka lancoup 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 10:32 | |
| - Mamy_Grandesotte a écrit:
- Bonjours Mr ou Mlle jiraya
Pourquoi choisir la edm pourquoi pas une autre alliance comme les ragnarock ^^ ou bien les longues ondes de la FM ou autres encores ??? Tu peux pretendre a entré meme dans le top 1 des alli's avec ton classement C'est juste une question ^^ Ragnarock pas envie, les FM, j'avais déjà éssayer il y a quelques mois mais à parament je n'étais pas asez bien classé ^^ Hum, mon objectif c'est de rentré dans le top 100 au classement générale de l'uni ^^ |
|
| |
Tlc Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 10:59 | |
| pas mal comme mine, mais faut penser égaliser les couts de production en métal, donc du 33/30/30 pour tes colo et 35/31/32 pour ta pm ^^
Dernière édition par Tlc le Lun 12 Jan - 9:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 11:02 | |
| Oué, sa va se faire trankilou, merci ton conseil. |
|
| |
charal Raideur de la Mort
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 11:40 | |
| bonjour et bienvenue a toi parmis nous . juste une petite question pour moi - Jiraya a écrit:
- Wep ok sa marche ^^ Par contre moi je vous dis bonne nuit ; dur semaine !! Si vous avez des question n'hésitez pas à les posées !! J'y répondrais demain à mon réveil. Bonne nuit et bon jeux
a chaque fois que tu quittes ton compte tu le dit toujours en public ou c est juste la premiere fois? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 11:46 | |
| Hum lol, c'est vraie que je fais jamais attention à sa !!
j'ai rien à protéger donc perso, je m'en fou ^^ |
|
| |
Ezy Ezy Saucisse au deuterium
Nombre de messages : 1160 Age : 34 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 12:37 | |
| Oh je voien de voir sa candidature et y a déjà 2 pages de non boulet (ah si y a Lancoup :p). Une petite question : As tu peur des boulets ? et que pense tu du mélange moutarde avec fraise ? | |
|
| |
Ezy Ezy Saucisse au deuterium
Nombre de messages : 1160 Age : 34 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 12:43 | |
| Sinon tu dit que le niveau de t'es mines est de 33/29/28, tu ne trouves pas que ton cristal est un peu faible. Perso moi je suis a 33-32/29-28/25 et je trouve que le cristal j'en manque facilement alors à ton niveau avec t'es mines...
Sinon pour le bumker ne fait pas trop de def moi j'ai fait pas mal de défense je l'avoue mais sur toutes mes planetes vue les gros a coté de moi pour evité les pillages, et seulement avoir des ataques à la RIP pour les contré ^^.
Apres à toi de voir tu à quoi comme gros à coté de chez toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 12:59 | |
| - Ezy Ezy a écrit:
- Sinon tu dit que le niveau de t'es mines est de 33/29/28, tu ne trouves pas que ton cristal est un peu faible. Perso moi je suis a 33-32/29-28/25 et je trouve que le cristal j'en manque facilement alors à ton niveau avec t'es mines...
Sinon pour le bumker ne fait pas trop de def moi j'ai fait pas mal de défense je l'avoue mais sur toutes mes planetes vue les gros a coté de moi pour evité les pillages, et seulement avoir des ataques à la RIP pour les contré ^^.
Apres à toi de voir tu à quoi comme gros à coté de chez toi. Je vais continuer à monté mes mines !! Hum aucune idée, je me fais jamais raidé ou pillier ^^ |
|
| |
gripsou Raideur de la Mort
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : Alsace Haut Rhin 68 Kembs Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 13:08 | |
| Ami mineur je te salut, n'écoute pas ces noobs les bunkers c'est bien , je suis a peu près dans la même config de jeu que toi, des mines, des rips et un bunker ^^ Moi j'aurais juste une question très importante à mon gout : Plutot slip ou caleçon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 13:58 | |
| |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
Nombre de messages : 6065 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 14:51 | |
| bande de moule 33/29/28 est une très bonnes configuration | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 14:53 | |
| Je vais reprendre les deuté 29 là ^^ |
|
| |
El Torus Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 14:58 | |
| bienvenue à toi chez nous ^^ ton nom ne m'est pas inconnu non plus mais j'arrive plus à me rappeler pourquoi ... sinon joli classement mais heureusement tu mines que penses-tu d'être alcoolique à 20ans? ^^ bon jeu je vais me coucher il est l'heure | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Spoky Pro raider
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 15:16 | |
| Encore un qui balance quand il va se coucher, vaudrais que je vous forme (à vous faire inter ) une fois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 15:20 | |
| Je vais dormir, biensur, je laisse totu à quai en 1/238/4 y a pas grand chose 800 plasma à passé bonne nuit |
|
| |
Spoky Pro raider
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 15:27 | |
| Bah si tu laisses qq ressources, 800 plasma c'est pas énorme si c'est tout seul !
Mais de toute façon on le sais : Bunker is useless ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 15:50 | |
| J'ai rien decu ^^ C'était pour blaguer ^^
Ouep 800 c'est pas beaucoup, encore 1K2 et c'est bon ^^ |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
Nombre de messages : 6065 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 16:25 | |
| heu non plus rien sa suffit
toute facon si tu rentres je sonde toutes tes colos et si 2 semaines apres je vois que sa monte encore a bloc....
Dernière édition par lancoup le Dim 11 Jan - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 16:34 | |
| Ok, je vais lancé mes deuté 29 toute facon ^^ |
|
| |
Spoky Pro raider
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 17:10 | |
| Il est pas méchant, il fait ça pour ton bien !
Bon, comme personne ne l'a fait encore, j'ouvre un sujet en interne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 17:21 | |
| |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 17:31 | |
| j'ai pas encore vu ton niveau de comédie ^^
racompte nous une blague | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 17:42 | |
| Hum une blague marrante ^^
Que font deux vieux avant de faire l'amour? - Ils cassent la crouteQu'est ce qui a 80 jambes, 80 yeux et 2 dents ? - Un car de retraités
Dernière édition par Jiraya le Dim 11 Jan - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
Spoky Pro raider
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 18:55 | |
| Oula | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Jiraya | |
| |
|