| Candidature Jiraya | |
|
+8Ezy Ezy charal Tlc Mamy_Grandesotte titisan07 Spoky eikichi onizuka lancoup 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 0:02 | |
| Pseudo ingame: Jiraya Ancienne alliance: LRN Pourquoi l'avoir quittée: Elle a été dissoute. Avez vous des alliés IG et si oui, lesquels: Beaucoup, je suis minier ^^ Classement général / Classement flotte: Générale : 3.498.129 (Place 128 sur 3.077) Flotte : 465 * Jiraya 7.590 Expérience du jeu: Je joue depuis 4 ans environ. Age: J'ai 18 ans Etes vous actifs sur les forums ? Oui, sa dépend de l'ambiance. Je postule chez vous car, il y a un certain nombre de joueurs plus ou moin du même niveaux que moi. J'espère étre intégrer pour participer à l'évolution de l'ally puis servire à quelque chose ^^ si je peut le faire Voilà, si vous avez des questions, je suis à votre disposition. |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
Nombre de messages : 6065 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 0:14 | |
| salut
pourquoi avoir quitté ton ancienne alliance ? Edit: boulet attitude EDM POWAAAAA !
j'ai déjà essayé de te raider?
Dernière édition par lancoup le Dim 11 Jan - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
eikichi onizuka Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 0:16 | |
| yo! bienvenue sur notre forum bon classement, que dalle en flotte, repartition des colonies plutot moyenne tu ne fais vraiment que miner ou tu as un autre passe temps? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 0:16 | |
| Mon anciènne alliance à été dissoute par le dirigeant !!
Je ne pense pas avoir vue tes vaisseaux !!
Ou si c'est le cas, c'était pour me rc mes sats ou mes GT ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 0:17 | |
| Làn je construit mon bunker sur ma pm !! 2 k de plasma |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
Nombre de messages : 6065 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 0:18 | |
| sa sert a rien
putain ton pseudo me dit quelque chose pourtant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 0:19 | |
| Aucune idée ^^ Je suis si menaçant !! |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 0:22 | |
| une question qui me trotte a quoi sa vous sert de faire de tel bunker sur des colo ? c'est INUTILE !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 0:23 | |
| Quand je lancerais ma métal 36, j'aurais pas à déplacer les ressources donc pas à dépenser du deuté ^^ |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 0:26 | |
| Oo
fait un calcul très simple.
tu comptes combien va te couter ton bunker et après tu me diras combien tu comptes économiser de deut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 0:32 | |
| Non mais, pour étre sincère, c'est plus un défis personnel ^^ |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 0:36 | |
| mais monter un bunker, sa n'a rien d'un défis !!
tu compte progresser en fesant que de la def? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 0:39 | |
| Ah non, je compte continuer mes mines, monté mes technologie, et faire une flotte ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 0:41 | |
| enfin une chose censée, je commencais a desesperer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 0:42 | |
| Une flotte, que des RIP je pense ^^ |
|
| |
Spoky Pro raider
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 0:44 | |
| Non, évite les bunkers sincèrement c'est de la chiasse, de la grosse merde inutile, tout comme Maxxou Mais ton pseudo me dit qqc, alors soit tu es un autre du même pseudo, soit on a déjà commercer ensemble, il y a qq temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 0:44 | |
| continue, continue... tu marques des points | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titisan07 Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 0:51 | |
| bienvenu sur notre fofo , effectivement tu ne peux etre que minier vue le placement de tes colos . si tu fais une flotte je suis pas sure quelle te serve a grand chose vue le rayon d'action que tu auras . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 0:53 | |
| - titisan07 a écrit:
- bienvenu sur notre fofo ,
effectivement tu ne peux etre que minier vue le placement de tes colos . si tu fais une flotte je suis pas sure quelle te serve a grand chose vue le rayon d'action que tu auras . C'est vraie que tu na pas tord !! Puis par rapport à ma vie IRL, je ne peut gérer une flotte à par des RIP !! |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 0:57 | |
| je vais un peut vite en disant ça, mais si jamais tu intègres nos rang je voudrais que tu stoppes ce bunker (sauf si la colo est en no def) pour te concentrer sur l'essentiel.....
tu verras tu me diras merci par la suite ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 1:01 | |
| Wep ok sa marche ^^ Par contre moi je vous dis bonne nuit ; dur semaine !! Si vous avez des question n'hésitez pas à les posées !! J'y répondrais demain à mon réveil. Bonne nuit et bon jeux |
|
| |
Spoky Pro raider
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 1:32 | |
| J'aimerais bien voir tes mines à ton réveil Et ce que tu comptes faire par la suite ! | |
|
| |
Mamy_Grandesotte Miss Gang Bang
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 4:05 | |
| Bonjours Mr ou Mlle jiraya Pourquoi choisir la edm pourquoi pas une autre alliance comme les ragnarock ^^ ou bien les longues ondes de la FM ou autres encores ??? Tu peux pretendre a entré meme dans le top 1 des alli's avec ton classement C'est juste une question ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 10:30 | |
| - Spoky a écrit:
- J'aimerais bien voir tes mines à ton réveil
Et ce que tu comptes faire par la suite ! Mes mines : Je suis à 33/29/28 partout !! 35/30/28 pour la pm !! Je compte monté mes deuté 29 ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Jiraya | |
| |
|
| |
| Candidature Jiraya | |
|