| Candidature Jiraya | |
|
+8Ezy Ezy charal Tlc Mamy_Grandesotte titisan07 Spoky eikichi onizuka lancoup 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 0:02 | |
| Pseudo ingame: Jiraya Ancienne alliance: LRN Pourquoi l'avoir quittée: Elle a été dissoute. Avez vous des alliés IG et si oui, lesquels: Beaucoup, je suis minier ^^ Classement général / Classement flotte: Générale : 3.498.129 (Place 128 sur 3.077) Flotte : 465 * Jiraya 7.590 Expérience du jeu: Je joue depuis 4 ans environ. Age: J'ai 18 ans Etes vous actifs sur les forums ? Oui, sa dépend de l'ambiance. Je postule chez vous car, il y a un certain nombre de joueurs plus ou moin du même niveaux que moi. J'espère étre intégrer pour participer à l'évolution de l'ally puis servire à quelque chose ^^ si je peut le faire Voilà, si vous avez des questions, je suis à votre disposition. |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
Nombre de messages : 6065 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 0:14 | |
| salut
pourquoi avoir quitté ton ancienne alliance ? Edit: boulet attitude EDM POWAAAAA !
j'ai déjà essayé de te raider?
Dernière édition par lancoup le Dim 11 Jan - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
eikichi onizuka Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 0:16 | |
| yo! bienvenue sur notre forum bon classement, que dalle en flotte, repartition des colonies plutot moyenne tu ne fais vraiment que miner ou tu as un autre passe temps? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 0:16 | |
| Mon anciènne alliance à été dissoute par le dirigeant !!
Je ne pense pas avoir vue tes vaisseaux !!
Ou si c'est le cas, c'était pour me rc mes sats ou mes GT ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Jiraya Dim 11 Jan - 0:17 | |
| Làn je construit mon bunker sur ma pm !! 2 k de plasma |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs