| Candidature [ddedee] | |
|
+11Rafiki diablo33 YoKo El Torus Ang3lus Tlc Denzel lancoup eikichi onizuka Mamy_Grandesotte ddedee 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lancoup Eleveur de noobs
Nombre de messages : 6065 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Jeu 25 Sep - 12:55 | |
| mdr non c'est bien connu, on sait pas raider chez nous ^^ sinon moi aussi je suis négatif a ton adhésion: non pas sur les caractéristiques de ton compte mais sur le fait que tu as fais un sale coup aux Tintin. partir de l'alliance sans même s'être inscrit sur leur fofo et râler après, c'est pas le type de mentalité que nous recherchons. nous sommes un groupe unis partageant certaines valeurs et apparemment ces valeurs tu ne les as pas. dsl | |
|
| |
diablo33 Recrue de la Mort
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Jeu 25 Sep - 13:28 | |
| - lancoup a écrit:
non pas sur les caractéristiques de ton compte mais sur le fait que tu as fais un sale coup aux Tintin. partir de l'alliance sans même s'être inscrit sur leur fofo et râler après, c'est pas le type de mentalité que nous recherchons.
nous sommes un groupe unis partageant certaines valeurs et apparemment ces valeurs tu ne les as pas.
dsl tintin powaaa for ever je dit ^^ ps : j'ai regarder sur votre fofo un peut partout et je n'ai pas trouvé a mon grand désespoire une taverne ou un bar, je peut me souler la tronche ou alors??? | |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
Nombre de messages : 6065 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Jeu 25 Sep - 14:15 | |
| des lunettes s'imposent..... - Code:
-
Night Club EDM Venez boire et rigoler en notre compagnie. Modérateur: EsTaSieL | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Jeu 25 Sep - 14:29 | |
| non mais sa j'ai vu ( ya toute vo blague a 2 franc dedan ^^ ) mais il n'y a pas de post spécial ou l'on fait que boire ^^ | |
|
| |
eikichi onizuka Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Jeu 25 Sep - 14:49 | |
| c'est juste qu'on est pas sur un forum de piliers de bistrots, saoulards en tout genre ou encore mieux, chez les tintins sympa ta venue sur notre fofo pour nous en dire d'avantage sur le peut etre futur membre... ah, on me dit dans l'oreillette que le vote est clos et que l'huissier de justice (maitre ogamoya) ne va pas tarder a amener l'enveloppe! ...suspense...90%!!!vous etes recalé par 90% des votants! a la prochaine peut etre | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Jeu 25 Sep - 14:54 | |
| | |
|
| |
M K R3b3lz
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Jeu 25 Sep - 17:54 | |
| Moi !!! Je testais la nouvelle fonction des votes, on peut changer autant de fois son vote, mais bon vu le résultat, j'ai voulu laisser lol | |
|
| |
Tlc Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Jeu 25 Sep - 18:14 | |
| Effectivement, c'est pas un forum de soulard ici, c'est un forum de gay
Donc diablo, échape pas ton savon | |
|
| |
ddedee Recrue de la Mort
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Jeu 25 Sep - 18:30 | |
| J'ai fait exprés d'être un peu cash sur la fin, car je trouve que flooder sur un post de candid est indigne d'un grande alliance. Je ne souhaite malheuresement plus vous rejoindre. Je suis désolé pour votre alliance, je suis un grand joueur qui aurait pu tellement vous aider ! J'espère ne pas avoir causé trop de faux espoirs ! Aurevoir | |
|
| |
eikichi onizuka Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Jeu 25 Sep - 18:37 | |
| vrai que ton palmarès d'echangeur de compte aurait pu nous aider, la dessus : number one! | |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Jeu 25 Sep - 18:41 | |
| NON !!!!!!!!!!!!!!!
pars pas !!!!!! comment on va faire maintenant !!! tu es content maintenant Eiki hein ! | |
|
| |
Rafiki Serviteur de la Mort
| |
| |
Ang3lus Recrue de la Mort
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Jeu 25 Sep - 18:53 | |
| - Citation :
- Je suis désolé pour votre alliance, je suis un grand joueur qui aurait pu tellement vous aider !
C'est vrai qu'en échangeant des comptes on montre que l'on est un grand joueur ^^ Perso j'en suis pas un mais je félicite tous ceux qui ont leur compte de départ et qui monte régulierement au classement pour moi c'est ca être un bon joueur par reprendre un compte déjà construit et dire je suis un grand joueur cela est trop simple mais cela est mon avis perso sur ceux bonne route ..... | |
|
| |
El Torus Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Jeu 25 Sep - 18:57 | |
| cool si tu restes sur l'univers je te promet de me laisser faire recycler par tes soins "MONSIEUR LE GRAND JOUEUR" ça va tes chevilles elles vont bien la? car tu as déjà la tête qui a explosé vu le taux de vantardise élevé que tu as dans le sang ok c'est nul mais osef !! bref l'EDM est une grande alliance qui est présente depuis le début de l'univers et toi tu es qu'un mioche boutonneux qui est très fort pour voyager sur les univers.... Alors ne reviens pas sinon t'auras chaud au cu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Jeu 25 Sep - 19:00 | |
| El torus ta reputation n'est plus a faire ^^ on connais ta delicatesse et ta diplomatie assez spéciale et surtout le titre du tcihtchiteur d'Ogame | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Jeu 25 Sep - 19:08 | |
| ..... vilain Ang3lus ^^ je suis resté polit je trouve encore ^^ qui veut un Tchitchi? gratuit le jeudi soir après 18h | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Jeu 25 Sep - 19:17 | |
| Vois avec Tlc ou Lancoup je crois qu'ils te cherchaient a se sujet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Jeu 25 Sep - 19:21 | |
| | |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Jeu 25 Sep - 19:22 | |
| j'ai mes hémorroïdes aujourd'hui dsl reste que TLC ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Jeu 25 Sep - 19:44 | |
| le tchitchi ou la mort???
c'est quoi le tchitchi ???
le tchitchi c'est *****( censuré )
bon la mort alors .
D'accord mais avant ........tchitchi
bon vous devez connaitre je supose ^^
et ddede , ne post pas chez nous comme un te la dit , tu auras 100% non ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Jeu 25 Sep - 19:56 | |
| et la solidarite lancoup sa existe ^^
et un chef doit savoir se sacrifier pour ses hommes
bon ok je me sauve ========> | |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Jeu 25 Sep - 20:03 | |
| chef chef c'est vite dis..... puis question sacrifice, on sacrifie un torau.... pas moi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Jeu 25 Sep - 20:51 | |
| ^^ ba toi ou un taureau ... un trou reste un trou !!! bon TLC, Lancoup et je finis sur Ang3lus !! Mais d'abord Diablo je te fais une totale | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Jeu 25 Sep - 21:19 | |
| non c'est bon , je vais aller dans mon bar pour la soirée je crois ^^ | |
|
| |
Rafiki Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Jeu 25 Sep - 21:22 | |
| Diablo, c'était bien entendu de l'ironie Fallais rien lui dire, j'attendais qu'il postule chez vous, qu'on rigole nous aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] | |
| |
|
| |
| Candidature [ddedee] | |
|