| Candidature [ddedee] | |
|
+11Rafiki diablo33 YoKo El Torus Ang3lus Tlc Denzel lancoup eikichi onizuka Mamy_Grandesotte ddedee 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ddedee Recrue de la Mort
| Sujet: Candidature [ddedee] Jeu 11 Sep - 19:29 | |
| Répondez à ce petit questionnaire: Pseudo ingame: ddedee Ancienne alliance: Tintin Pourquoi l'avoir quittée: J'ai récupéré ce compte, grâce à un ami et j'ai quitté cette alliance car je préférais en trouver une meilleure. La moyenne de points par membres est presque le double ici. Et puis, cette alliance semble active, dynamique, sympathique. Avez vous des alliés IG et si oui, lesquels: Je ne connais personne sur cet univers, pour l'instant. Classement général / Classement flotte: Général : 191; Flotte : 385.Je suis entrain de convertir ce compte en Raideur. Expérience du jeu: Ex Top 280 uni 6, Ex top 240 uni 10 et actuel top 3 sur un univers étranger Age: 14 Etes vous actifs sur les forums ?Oui, j'essaie toujours d'apporter à mes alliances tout ce que je peux.
Composition libre de 5 à 10 lignes exprimant votre motivation à intégrer nos rangs:Je n'aime pas jouer en solitaire, donc je cherche une alliance.Je cherche une alliance forte, active, sympathique.J'ai repéré votre alliance, EDM, et je me suis dit qu'elle avait l'air super donc j'ai décidé de postuler.Je suis très actif IG, je monte bien dans le classement.J'espère de tout coeur être accepté et pouvoir jouer avec des gens sympas, prendre du plaisir car OGame est un jeu et il ne faut pas se prendre la tête pour ça !J'espère de tout coeur être parmis vous, au sein de votre alliance.J'attends votre réponse, patiemment.Merci | |
|
| |
Mamy_Grandesotte Miss Gang Bang
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Jeu 11 Sep - 19:36 | |
| 14 ans aucune fautes ortographique Tu es un extra terrestre ??? je me remet de mes emotions et je reviens te posé quelques questions ! | |
|
| |
eikichi onizuka Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Jeu 11 Sep - 19:43 | |
| yo! bienvenue sur notre forum petite candidature sympathique, quelques questions cependant : as tu une experience en uni avec attaque groupée? (je sais pas s'il est actif sur le 6 et 10) les comptes que tu as cité plus haut sont ils des reprises ou des "originaux"? as tu une experience de raideur? (si tu as des hof a ton actif, je veux bien jeter un oeil ) voila, bonne soirée | |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
Nombre de messages : 6065 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Jeu 11 Sep - 22:08 | |
| salut a toi !
les Tintins doivent avoir les boulent que tu te casses comme ça avec ce compte... j'espère que c'était prévue comme cela pour toi...
sinon candid intéressante si le personnage s'avère actif et motivé. un peut de sang neuf dans l'ally de plus un futur raideur... pk pas.
pour l'instant ta flotte donne quoi ? envois un mp avec se que tu as et tes objectifs aussi bien mine que flotte...
tu t'es déjà fais poutrer ???
pour l'instant je pense que c'est bon. | |
|
| |
Denzel Raideur de la Mort
Nombre de messages : 363 Age : 34 Localisation : Pas loin d'chez Eiki Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Jeu 11 Sep - 22:38 | |
| Salut dédé,
Avant d'aller plus loin au niveau de ta candidature j'aimerais te poser quelques questions.
Tout d'abord que penses-tu du marxisme ainsi que les conséquences qui ont pu en découdre au Kosovo en octobre 1996 ? A ton avis, est-ce cela qui a entraîné la migration des crevettes grises au Groenland ? Ensuite quelle-est pour toi la solution au réchauffement climatique ? Quelles prérogatives instaurerais-tu si tu avais assez de pouvoir ? Que penses-tu de l'article 1084 du Code Civil, est-ce juste à tes yeux ? Quel est ton avis sur la Justice ? Pourquoi les gitans ne se sédentarisent pas selon toi ? Est-ce que cela a un rapport avec la fonte des glaces en Alaska ? Pourquoi y a-t-il du pétrole dans cette zone du monde ? Et pourquoi il y fait froid ? Que penses-tu des gilets hypodermiques ? T'es plutôt tecktonik ou rap ? Pourquoi les tecktonik dansent-ils avec des convultions, est-ce une danse inspirée de l'épilepsie ? Et pouquoi les rappeurs se sentent-ils toujours perclus, voire même martyrisés ? Ensuite que penses-tu des troubles de l'érection d'eikichi ? Arriverais-tu à lui redonner la raison... lui dire que ce n'est pas si grave que ça et tout ? Quel est ton avis à propos de l'homosexualité de lancoup ? Que proposerais-tu à Maxxou pour qu'il ait moins d'hémorroides ? Que ferais-tu pour atténuer les répercussions des prophéties auto-réalisatrices ?
Voilà, c'est tout pour le moment. | |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
Nombre de messages : 6065 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Jeu 11 Sep - 23:28 | |
| et ta connerie elle se soigne? | |
|
| |
Tlc Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Jeu 11 Sep - 23:31 | |
| mouarf, sacré question | |
|
| |
Ang3lus Recrue de la Mort
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Jeu 11 Sep - 23:41 | |
| mais ou va t' il chercher toutes ces questions | |
|
| |
El Torus Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Jeu 11 Sep - 23:46 | |
| le pauvre Denzel a un gros manque de dialogue dans son IRL alors il se rattrape comme il peut sur le fofo ^^ et puis dans le genre je dis de la merde il a battu des records la sinon candidature sympa, vu ton age j'imagine que c'était des reprises de compte ^^ sinon combien tu as de lune? P.S : Lancoup je peux voir sa flotte aussi en MP stp? | |
|
| |
ddedee Recrue de la Mort
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Ven 12 Sep - 20:24 | |
| Okay, je vais vous envoyer ma flotte par Mp. Eikichi Onizuka : J'ai déjà joué sur l'uni 45, où il y a les attaques groupées, mais j'ai jamais raidé en groupé. J'ai repris 2 comptes, après je les ai échangés et maintenant je vais rester avec cet uni 41 et mon uni étranger ^^ Au sujet de mon expérience de raideur, ma flotte la plus grand a été : 20k clés, 2k crois, 3k vb, 500 bb, 700 destro, 500 traqueur. Je n'ai pas vraiment de Hof, des bons raids bien bénéfs, quelques EDLM recyclées, mais c'est tout... lancoup : Je t'envoie ma flotte par MP dans quelques minutes. Je me suis fait poutré quand je jouais en 2006/2007. Après, j'ai arrêté et j'ai repris le jeu en février 2008 et je me suis jamais refait poutré. Et pourtant, certains gros raideurs me tournaient autour. Je sais bien ghoster ma flotte. Denzel : Si ces questions sont déterminantes pour mon adhésion à l'alliance, j'y répondrai volontiers, mais pour l'instant non ^^ Je ne connais pas bien Karl Marx et les crevettes grises ^^ El Torus : Pour l'instant je n'ai qu'une lune. J'en profite pour faire passer un message : Si des joueurs sont intéressés pour une tenta (croisée ou pas) contactez-moi. | |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Ven 12 Sep - 22:02 | |
| en fait ta flotte on la connaissait déjà.... tu peux comprendre facilement qu'on a pas envie d'une girouette dans le groupe, et ce qui nous inquiète c'est ton nb de post sur ce site ! on a rien décidé pour l'instant, on attend que tu te justifie.... | |
|
| |
ddedee Recrue de la Mort
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Ven 12 Sep - 22:37 | |
| Certes, je suis sur ce sité, j'échange des comptes OGame. Mais j'ai annulé l'échange de mon uni 41 il y a 2 jours. Je l'ai annulé avant de poster candidature ici. Car au début je voulais aller dans un autre univers mais cet univers 41 m'a plus donc j'ai annulé l'échangé et j'ai souhaité aller dans une alliance. Je ne vais plus sur ce site, en tout cas je n'échange plus de comptes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Sam 13 Sep - 14:02 | |
| ouai..... comment être sur de ce que tu dis? as-tu un but sur le 41 pour t'y arrêter? dis-moi voici ma flotte sur un autre univers : Petit transporteur 1005 Grand transporteur 1632 Chasseur léger 45737 Chasseur lourd 4521 Croiseur 6820 Vaisseau de bataille 8598 Vaisseau de colonisation 4 Recycleurs 6291 Sonde espionnage 3857 Bombardier 944 Destructeur 1073 Étoile de la mort 66 Traqueur 1450 voila je suis bloqué, que me conseille-tu de faire comme vaisseaux le plus uregemment possible? | |
|
| |
ddedee Recrue de la Mort
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Sam 13 Sep - 15:00 | |
| Ecoutez, je comprends évidemment le fait que vous n'ayez point confiance en moi. Je sais que le fait que je sois présent régulièrement et depuis longtemps sur un site d'échanges de comptes OGame peut vous faire penser que je ne vais pas rester sur cet univers mais moi je désire rester sur cet univers. Sinon, je n'aurai jamais pris la peine de chercher une alliance. J'échangeais mes comptes pour en trouver un bien dans un univers entre 30 et 50. J'ai eu cet univers 41, il me convient parfaitement ! Je ne vais pas aller chercher plus loin. Donc, voilà, je vous pris de me faire confiance, car je promets fidélité à l'uni 41 et à vous. Si j'arrête l'univers 41, c'est que j'arrête OGame, sachez-le. El Torus : Si j'avais cette flotte, je ferai prioritairement des destructeurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Sam 13 Sep - 17:33 | |
| tes paroles sont belles mais de la à dire "j'arrête ogame si j'arrête l'univers 41 ...." tu es nouveau sur l'univers tu va pas me dire que tu tiens à ce compte comme à la prunelle de tes yeux? surtout si tu voyages entre les univers bref merci pour le conseil c'est ce que je faisais ^^ | |
|
| |
ddedee Recrue de la Mort
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Sam 13 Sep - 19:39 | |
| Certes, c'est un peu osé et je tiens plus à la prunelle de mes yeux qu'à ce compte mais je ne compte pas le lacher, j'ai des belles ambitions pour ce compte et c'est pour cela que je compte bien le garder. Voilà... | |
|
| |
YoKo Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Dim 14 Sep - 15:59 | |
| petit jeuno indecit (comment on écrit indecis ??)!!! Bon courage a toi Les gayzous je vous aiment !!! | |
|
| |
ddedee Recrue de la Mort
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Dim 14 Sep - 17:35 | |
| Je ne suis pas vraiment indécis car je sais ce que je veux, tout de même Mais certes, c'est vrai que changer de compte aussi fréquemment que je l'ai fait, c'est de l'indécision ^^ | |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Dim 14 Sep - 21:36 | |
| c'est se qui nous fait réfléchir... | |
|
| |
ddedee Recrue de la Mort
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Dim 14 Sep - 22:03 | |
| Oui, je le comprends. Je vous laisse réfléchir, prennez le temps qu'il vous faut pour être sur de vous. Merci | |
|
| |
diablo33 Recrue de la Mort
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Mar 23 Sep - 20:07 | |
| Bonjour a vous tous et toutes , je faisait juste un petit tour sur le forum des autres team et la j'arrive chez vous ( normal a un moment non ??? ) la je vois en 1° ligne un candidature qui me fait beaucoupppppppppppppppppp rire ( non non je suis sérieux )
Bon avant tout peut etre une mini présentation :
diablo33 , univers 41 , team tintin ( deja parlé dans se post je crois non ??? ) ,
cela est juste comme cela mais bon je vais vous dire ce qui va suivre
tadammmmm , non je lol je vous le dit :
il y a 1 semaine ( ou plus je sais plus ) , le joueur ddedee de chez nous part , comme une fusé , aucun mp , ni message collectif , encore moin sur le forum
on l'a mp et pas de réponse , puis ont apprend que ce compte a été échanger ( repris pareil chez moi ) , et donc on se demande pourquoi il est parti car l'alliance est beaucoup actif en se moment , et surtout que tout compte de l'alliance y reste ( repris ou non ) , donc voila , ce joueur est partie sans rien dire , ni prévenir , ni remercier l'alliance tintin pour ce compte a quand meme plus de 2 million de point , il l'a pris et il est partie
personne a se méfier malgré ces dire .
moi foutre la merde ??? non je veut juste que les personnes sache qui ils ont en face d'eux | |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Mar 23 Sep - 20:36 | |
| salut a toi Diablo.
si tu as lu les post de la candid, tu as pu t'apercevoir que je me doutais un peut de cette situation merdique.... et c'est en grande partie pour cela qu'il n'ait pas dans nos rangs, nous avons la même politique de gestion des comptes vacant on dirait....
on avait pas jugé bon de pousser nos investigations jusqu'à vous car c'était gros comme un camion.
sinon je te remercie de ton passage. amuses toi bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Mar 23 Sep - 21:10 | |
| derien je préfere prévenir , cela est tout a fait normal , si vous l'intégré chez vous tant mieux pour lui car a ce que j'ai vu vous ete une bonne team ,
j'espere que mon message n'iras pas a l'encontre de sa candidature , sur ceux je vous dit a plus ( je vais préparé a manger ^_^ )
cordialement : diablo33 | |
|
| |
Rafiki Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Mar 23 Sep - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] Mar 23 Sep - 22:58 | |
| et bien cela est court comme message mais super important car sinon on mange mal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [ddedee] | |
| |
|
| |
| Candidature [ddedee] | |
|