| Attaques contre la L.C.A. | |
|
+18tilapin Lapinou Destructor nounouche Akuarios Elrine jojacass EsTaSieL konan Charognard FlaShBacK Maxxou Ezy Ezy eikichi onizuka BuRn3R GundaM Moustic lancoup Morrigan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GundaM La folle
Nombre de messages : 3309 Age : 35 Localisation : en BMX ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Attaques contre la L.C.A. Dim 14 Oct - 20:59 | |
| - Morrigan a écrit:
- Votre alliance serait en train de se faire détruire par une beaucoup plus forte. Vous n'essayeriez pas de voir comment résister ? et vous seriez peut être un peu énervés aussi
ah bah oui mais quand on cherche, on trouve et si tu veut pas de probléme surveille un peut plus tes membres! | |
|
| |
Ezy Ezy Saucisse au deuterium
Nombre de messages : 1160 Age : 34 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Attaques contre la L.C.A. Dim 14 Oct - 21:00 | |
| Lol... Plusieurs des nos membres se sont fait hoffé mechament (Lapinou, soneo...) On est pas venue pleuré sur le fofo de l'ataquant. Au moin nos ataques on servit à te faire venir. Donc tu viens qu'elles ont servi à quelque chose.
Mais je tien toujours à te dire, je vois que je suis rentable sur un L.C.A j'ataquerais tout comme n'importe quel perssonne de cette univers qui ne sont pas mes alliées. | |
|
| |
Maxxou Serviteur de la Mort
Nombre de messages : 3131 Age : 33 Localisation : D.T.C Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Attaques contre la L.C.A. Dim 14 Oct - 21:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1160 Age : 34 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Attaques contre la L.C.A. Dim 14 Oct - 21:04 | |
| - cassie a écrit:
- je trouve que gundam qui est plus fort que adc ne peut pas ce debrouillé seul et embarque 2alliance dans un conflit de gamins c est un peu nul surtout que gundam est tout simplement enerve parcequ il a envoyer sa flotte et qu il c est fait intercepter parcequ il ne la pas surveiller
... Comme je l'ai l'expliqué a ton pote adc68, il y a deux type de jeux... mineur et raideur? Tu repere il y a beaucoup de top 200 mineur et si Basket60 (exemple) qui est top300 leur rendais visite le pauvre minier ne pourrai pas se defendre... | |
|
| |
cassie Invité
| Sujet: Re: Attaques contre la L.C.A. Dim 14 Oct - 21:04 | |
| bonsoir maxxou super ton image enfin un qui est pour l amour et pas la guerre |
|
| |
BuRn3R Admin
| Sujet: Re: Attaques contre la L.C.A. Dim 14 Oct - 21:10 | |
| - cassie a écrit:
- je trouve que gundam qui est plus fort que adc ne peut pas ce debrouillé seul et embarque 2alliance dans un conflit de gamins c est un peu nul surtout que gundam est tout simplement enerve parcequ il a envoyer sa flotte et qu il c est fait intercepter parcequ il ne la pas surveiller
deja pour commencer tu te presentes, j'aime bien connaitre la personne qui pretend nous donner des leçons. Ensuite, oui gundam est mieux classés qu'adc, mais quand on voit le bunker de névrosé que ce dernier s'est monté, je ne vois pas ce que ça change... Arriver à 500plasma passés et tout le reste qui va avec, heureusement que tout le monde ne joue pas comme lui sinon Ogame serait un jeu bien ennuyeux... Sur ce, on ne va pas discuter deux jours sur le meme sujet, ça tourne deja en rond. On vous a dit que les attaques contre les LCA cesseront quand gundam sera tranquille. Il n'y a rien a rajouter, apparemment vous ne trouvez pas ça logique alors désolés, mais on ne va pas reflechir à votre place... Donc, prochain post qui n'amene rien a la discussion et qui l'envenime, c'est lock.... | |
|
| |
FlaShBacK Admin
| Sujet: Re: Attaques contre la L.C.A. Dim 14 Oct - 21:19 | |
| Bien vue mon petit Eiki !!!! Je suis de retour Humm vous avez fais des conneries encore en mon absence je vois lool Alala impossible à canaliser ces jeunes ! Donc je suis le fondateur fantome lol, enervez pas notre Bubu national svp, après c'est dur de le calmer... Si il y a un truc que je comprends pas c'est bien ça, tu dois jouer à ogame depuis pas mal de temps quand même, on t'a jamais dis que les attaques faisaient partis du jeu ? et que dailleurs une alliance servait à s'entraider ? Si notre gros gay de Gundam se fait attaquer, tu pense pas normal en tant qu'alliance solidaire de l'aider ? Tu donnes comme argument que nous sommes plus fort, certes je te l'accorde mais c'est pas pour autant qu'un membre plus fort ne doit pas avoir besoin de son alliance. Donc en conclusion Eiki Charo Bubu et Gun ont la bénédiction de continuer leur attaques tant que vos membres ne seront pas calmés. Donc comme l'a dit précédemment Bubu, la balle est dans votre camps ! | |
|
| |
GundaM La folle
Nombre de messages : 3309 Age : 35 Localisation : en BMX ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Attaques contre la L.C.A. Dim 14 Oct - 21:20 | |
| euh... et ensuite je ne me suis jamais fait intercepté contrairement a certains de tes joueurs | |
|
| |
cassie Invité
| Sujet: Re: Attaques contre la L.C.A. Dim 14 Oct - 21:36 | |
| ta la memoire courte gundam ou tu la cacher a ton alliance car ta subit aucune attaque avant que tu te soit fait intercepter apres que tes enerve ces normal met tu peut que t en prendre qu a toi meme. et apres cette interception tu revenait regulierement raider jojacas et ces la que adc ta attaquer pour te faire comprendre de ne pas l attaquer et ensuite il a arreter de te raider et toi tu revient a la charge
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 21:42, édité 1 fois |
|
| |
GundaM La folle
| Sujet: Re: Attaques contre la L.C.A. Dim 14 Oct - 21:39 | |
| euh... je ne me suis jamais fait "intercepté" aprés faut savoir ce que sa veut dire, c'est pas donné a tout le monde! | |
|
| |
FlaShBacK Admin
| Sujet: Re: Attaques contre la L.C.A. Dim 14 Oct - 21:40 | |
| Des efforts d'écriture ne te feraient pas de mal ! | |
|
| |
GundaM La folle
| Sujet: Re: Attaques contre la L.C.A. Dim 14 Oct - 21:40 | |
| - FlaShBacK a écrit:
- Des efforts d'écriture ne te feraient pas de mal !
j'éspére que tu parle pas de moi, bubu vient de me faire la remarque! ><' | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaques contre la L.C.A. Dim 14 Oct - 21:41 | |
| Cassie commence par te présenté stp. Je suis pote avec un de votre alliance qui me donne des cibles courament. Et lui je le raid pas alors arreté. Ensuite ADC a raidé Gun sur des raids non rentable alors que Gundam lui etait rentable... C'est bon c'est rentré dans ta cervelle ? | |
|
| |
Moustic Raideur de la Mort
| Sujet: Re: Attaques contre la L.C.A. Dim 14 Oct - 21:43 | |
| Perso, j'attaquerai si il y a rentabilité. Après la force d'une ally se mesure surtout par la cohésion de ses membres => oui l'ally EDM est puissante. Je pars également du principe que ce n'est pas en tendant l'autre joue qu'on se fait respecter (surtout à OGame ) mais plus en envoyant du steack, en sortant tout le matos en montrant qu'on est sévèrement burné c'est à dire en menant ce genre d'actions punitives | |
|
| |
BuRn3R Admin
| Sujet: Re: Attaques contre la L.C.A. Dim 14 Oct - 21:44 | |
| - Moustic a écrit:
- Perso, j'attaquerai si il y a rentabilité. Après la force d'une ally se mesure surtout par la cohésion de ses membres => oui l'ally EDM est puissante. Je pars également du principe que ce n'est pas en tendant l'autre joue qu'on se fait respecter (surtout à OGame ) mais plus en envoyant du steack, en sortant tout le matos en montrant qu'on est sévèrement burné c'est à dire en menant ce genre d'actions punitives
Yeah, tout est dit, amen. | |
|
| |
Maxxou Serviteur de la Mort
Nombre de messages : 3131 Age : 33 Localisation : D.T.C Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Attaques contre la L.C.A. Dim 14 Oct - 21:44 | |
| Doucement Vortex, brusque pas la chose | |
|
| |
cassie Invité
| Sujet: Re: Attaques contre la L.C.A. Dim 14 Oct - 21:46 | |
| Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-07 21:19:27 :
Attaquant GundaM (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: G.transp. V.bataille Nombre: 20 150
Défenseur jojacas (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier Nombre: 2 25 31 3 4 85 1 10 4 2 66 57 3 3 17 1
Défenseur adc68 (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: V.bataille Traqueur Nombre: 100 150
After battle...
Attaquant GundaM (X:XXX:XX) Détruit!
Défenseur jojacas (X:XXX:XX) Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier Nombre: 1 22 23 3 4 84 1 6 4 2 42 44 3 3 15 1
Défenseur adc68 (X:XXX:XX) Type: V.bataille Traqueur Nombre: 98 150
Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 9.240.000 unités. Le défenseur a perdu au total 346.000 unités. Un champ de débris contenant 2.114.700 unités de métal et 734.100 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
et la tu t en souvient |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Attaques contre la L.C.A. Dim 14 Oct - 21:49 | |
| Bien Cassie vous voulé vraiment joué en nous montré nos RC manqué on va voir qui va rigolé le dernier. Mais ataques ne cesseront pas pour cause vous m'avez trop enervé (même contre les H41 j'ai pas été ernervée comme ça. | |
|
| |
GundaM La folle
| Sujet: Re: Attaques contre la L.C.A. Dim 14 Oct - 21:51 | |
| ah oui celui-la mais il date! mais j'avoue que je m'était dit que je me vengerais plus tard! et j'ai reussi! ^^ | |
|
| |
BuRn3R Admin
| Sujet: Re: Attaques contre la L.C.A. Dim 14 Oct - 21:51 | |
| Voila, tout le monde il est content. | |
|
| |
GundaM La folle
| Sujet: Re: Attaques contre la L.C.A. Dim 14 Oct - 21:53 | |
| cela dit sa na toujours pas expliqué les attaques non rentables et compagnie de adc68!
ptin j'en est marre de me répéter! | |
|
| |
Moustic Raideur de la Mort
| Sujet: Re: Attaques contre la L.C.A. Dim 14 Oct - 21:53 | |
| Purée ce raid date... c'était en juillet ou en septembre ? Y a pas prescription : ça fait plus d'un mois... Par contre, je ne pense pas que c'est cette action qui a poussé adc a attaqué à perte ou alors je comprends rien mais ça explique pourquoi de temps en temps des joueurs viennent planter des gts sur ma déf... Ah non, aucun rapport... Ah si je sais : adc tenait particulièrement à l'équipage des 2 vbs abattus (j'avais pas dit que j'étais BAC+8 en ironie ?) | |
|
| |
cassie Invité
| Sujet: Re: Attaques contre la L.C.A. Dim 14 Oct - 22:16 | |
| depuis cet interception
toi raider jojacas toi raider jojacas toi raider jojacas
sauf jojacas toujours la donc raid marchais pas
mais jojacas marre que tu le raid
adc attaquer toi pour rien
afin que toi comprend de ne pas raider jojacas
mais toi pas compris
ces bon vous comprenez la
ps: gundam si tu parlerai avec adc afin que vous arretez vos connerie ce serait pas mieux |
|
| |
Morrigan Recrue de la Mort
| Sujet: Re: Attaques contre la L.C.A. Dim 14 Oct - 22:19 | |
| Je ne sais pas qui est cassie.
Au cas où il s'agisse d'une personne de la LCA déguisée, je lui demande posément d'aller s'occuper de ses reconstructions ou autres car là je suis en train de négocier un arrêt des hostilités et je n'ai demandé d'aide à PERSONNE !!! Alors si c'est pour tout foutre en l'air NON ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaques contre la L.C.A. | |
| |
|
| |
| Attaques contre la L.C.A. | |
|