EDM's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EDM's Forum

Forum de l'alliance EDM

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Attaques contre la L.C.A.

+18
tilapin
Lapinou Destructor
nounouche
Akuarios
Elrine
jojacass
EsTaSieL
konan
Charognard
FlaShBacK
Maxxou
Ezy Ezy
eikichi onizuka
BuRn3R
GundaM
Moustic
lancoup
Morrigan
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Morrigan
Recrue de la Mort

Attaques contre la L.C.A. Empty
MessageSujet: Attaques contre la L.C.A.   Attaques contre la L.C.A. Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:28

Bonjour à vous membres des EDM,

Je me présente, Morrigan, fondateur de l’alliance L.C.A. Je viens sur votre forum vous parler des problèmes que nous rencontrons actuellement avec certains membres de votre alliance, pour ne pas les citer :
- GunDaM
- BuRn3R
- eikichi onizuka
- thrym

Suite à un raid de l’un de nos joueurs (adc) sur GunDam, voici que les joueurs que je viens de citer s’en prennent violemment à tous les autres joueurs de notre alliance, la LCA, dont les suivants :
- Dark Phoenix
- Batman
- Camarade Thor
- Jojacas
- Dark antoto

Je veux bien que le raid contre jojacas soit justifié puisque il avait aussi attaqué Gundam mais à quoi servent les attaques contre les autres LCA qui sont totalement étrangers à cette histoire et incapable de se défendre face à vous !

Est-ce là bien une attitude digne d’une alliance de votre standing ? Je me le demande… surtout quand on voit qu’adc, le 1er à avoir attaqué GunDam et le plus durement n’a toujours pas été raidé. Evidemment, adc est un des joueurs les plus forts de chez nous, c’est tellement plus facile de taper des joueurs faibles même s’ils n’ont rien fait pas vrai ? Pourquoi se compliquer la vie me diriez-vous.

Citation :
" Alor maintenant tu es a la place de gundam, qu'est ce que ça fait?"
" remercie adc68",

Super message scratch … le joueur de chez moi qui l’a reçu était content, il se fait détruire et il apprend que c'est à cause d'une histoire dans laquelle il n’avait rien à voir.

Lamentable, voilà ce que c’est, tout simplement lamentable de votre part

Je me demande s’il y a seulement quelqu’un de responsable et de sensé dans votre alliance. Attaques contre la L.C.A. 935253
Revenir en haut Aller en bas
lancoup
Eleveur de noobs
lancoup

MessageSujet: Re: Attaques contre la L.C.A.   Attaques contre la L.C.A. Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:40

expliques nous alors pourquoi adc attaque Gundam pour pas un copec....

on a une belle liste de raides si tu veux.
Moustic
Raideur de la Mort
Moustic

MessageSujet: Re: Attaques contre la L.C.A.   Attaques contre la L.C.A. Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:43

lancoup a écrit:
expliques nous alors pourquoi adc attaque Gundam pour pas un copec....

Question très pertinente... Wink
GundaM
La folle
GundaM

MessageSujet: Re: Attaques contre la L.C.A.   Attaques contre la L.C.A. Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:43

Bonjour,

je me présente Gundam, victime! XD

bon voila j'ai vu adc pour la premiére fois m'attaqué, belle attaque mais pas du tout rentable, apeu pret moins 500k d'unité en moins voir plus pour lui, j'ai pas trop vu l'interet, je le contact gentiment mais ne me répond, je le laisse...
mais la a ma surprise une seconde attaque, rentable de 100k voir 200k, un peu misérable me dirais vous.

Donc bon je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose!
j'ai éspionner a peu pret les planétes de adc quand j'ai vu celle de jojacas, j'ai phalanger, ah oui j'ai éspionner et phalanger jojacas aprés avoir recu des messages, dans le genre qui chercher la baguare, malheuresement je ne l'est plus!
donc j'ai phalangé et qu'il était LCA ou pas il y avais benef, donc RC sur jojacas!

aprés voila faut surveillé un peu vos membres, a croire que c'est une garderie!
lancoup
Eleveur de noobs
lancoup

MessageSujet: Re: Attaques contre la L.C.A.   Attaques contre la L.C.A. Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:44

en plus snif chui même pas dans la liste

[img]http://membres.
BuRn3R
Admin
Admin
BuRn3R

MessageSujet: Re: Attaques contre la L.C.A.   Attaques contre la L.C.A. Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:49

adc s'amuse a attaquer Gundam a perte et a le sonder sans arret.

Forcement, caché derriere son bunker il se croit plus fort que tout et se permet de continuer ses agressions contre Gundam.

Et bien nous ferons comme lui, attaques injustifiées sur les LCA proches de nous.

Y a pas a chercher plus loin, on tape du LCA pour s'amuser mesquinement comme votre adc...
GundaM
La folle
GundaM

MessageSujet: Re: Attaques contre la L.C.A.   Attaques contre la L.C.A. Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:51

ah oui et pour continuer dans le bon, j'ai plusieurs moyen de bloqué adc!

Very Happy
eikichi onizuka
Serviteur de la Mort
eikichi onizuka

MessageSujet: Re: Attaques contre la L.C.A.   Attaques contre la L.C.A. Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:52

yo!

etant l'un des protagoniste de cette "embrouille", je me permet de te dire que ton allié adc68 raide notre pauvre gun pour un benef comment expliquer... inexistant

gun a donc essayé de comprendre pourquoi il se faisait raider en envoyant des messages a son agresseur, mais il ne reçut aucune reponse valable dira-t-on

votre allié etant obstiné (et oui, les raids se sont enchainés), nous nous sommes donné comme objectif de lui faire payer ses raids mais indirectement en raidant une bonne partie de vos membres

voila j'espere avoir été assez diplomate avec toi et te souhaite une bonne soirée, passe boire un coup au night club, c'est pour moi Smile

Dernière édition par le Dim 14 Oct - 20:11, édité 1 fois
lancoup
Eleveur de noobs
lancoup

MessageSujet: Re: Attaques contre la L.C.A.   Attaques contre la L.C.A. Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:52

BuRn3R a écrit:
adc s'amuse a attaquer Gundam a perte et a le sonder sans arret.

Forcement, caché derriere son bunker il se croit plus fort que tout et se permet de continuer ses agressions contre Gundam.

Et bien nous ferons comme lui, attaques injustifiées sur les LCA proches de nous.

Y a pas a chercher plus loin, on tape du LCA pour s'amuser mesquinement comme votre adc...

sans oublier Jojacas, mais lui je pense qu'il a compris la leçon...
Morrigan
Recrue de la Mort

MessageSujet: Re: Attaques contre la L.C.A.   Attaques contre la L.C.A. Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:56

Citation :

Ma liste est beaucoup plus longue que la votre !

Je n'ai jamais dit que vos raids contre jojacas et peut être vos futurs contre adc sont injustifiés.

mais raider des joueurs de 100-300K => pas très glorieux pour vous

Je vois que je ne trouve personne de raisonnable ici, je m'y attendais un peu. Je m'en vais donc porter le scandale ailleurs
GundaM
La folle
GundaM

MessageSujet: Re: Attaques contre la L.C.A.   Attaques contre la L.C.A. Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:59

non mais lol on répond juste a des attaques injustifié!
BuRn3R
Admin
Admin
BuRn3R

MessageSujet: Re: Attaques contre la L.C.A.   Attaques contre la L.C.A. Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:59

Morrigan a écrit:
Citation :

Ma liste est beaucoup plus longue que la votre !

Je n'ai jamais dit que vos raids contre jojacas et peut être vos futurs contre adc sont injustifiés.

mais raider des joueurs de 100-300K => pas très glorieux pour vous

Je vois que je ne trouve personne de raisonnable ici, je m'y attendais un peu. Je m'en vais donc porter le scandale ailleurs

Toi qui cherches du raisonnable apparemment, je vais t'aider un peu...

De quoi part cette situation ? D'adc...

Tu arrives a faire entendre RAISON a ton joueur et nous n'avons plus de motifs de vous taper dessus.

Voila, faut pas reflechir 100 ans pour trouver quelque chose de raisonnable...

Ensuite, si tu veux porter le scandale ailleurs, libre à toi, mais attention, nous sommes juste en mode replique là, on peut passer au stade supérieur.

Donc, sans vouloir etre agressif, la balle est plus dans votre camp que le notre.
BuRn3R
Admin
Admin
BuRn3R

MessageSujet: Re: Attaques contre la L.C.A.   Attaques contre la L.C.A. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:11

En attendant, je te propose de resoudre le casse tete proposé par notre ami steven segeal.

https://www.dailymotion.com/video/x2wr0f_casse-tete_fun
eikichi onizuka
Serviteur de la Mort
eikichi onizuka

MessageSujet: Re: Attaques contre la L.C.A.   Attaques contre la L.C.A. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:15

c'est pas raisonnable comme casse tete Laughing

ptdr la voix
Ezy Ezy
Saucisse au deuterium
Ezy Ezy

MessageSujet: Re: Attaques contre la L.C.A.   Attaques contre la L.C.A. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:23

Moi aussi je suis pas sur la liste pourtant c'est deux là ont bien reç u une visite de mes VB

- Batman
- Camarade Thor

Ensuite c'est a vous de calmé, mais vue que vous le faite pas nous on le fais à notre methode. Un travail d'un fondateur et de pouvoir canalisé c'est troupes avant tout (oui j'ai de l'experience fondateur de la _PP_ uni33 2eme avec 16membres avant dissolution).
GundaM
La folle
GundaM

MessageSujet: Re: Attaques contre la L.C.A.   Attaques contre la L.C.A. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:28

alors morrigan ce sont tes derniers mots?

Dernière édition par le Dim 14 Oct - 20:31, édité 1 fois
Ezy Ezy
Saucisse au deuterium
Ezy Ezy

MessageSujet: Re: Attaques contre la L.C.A.   Attaques contre la L.C.A. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:30

Sur ce je m'etais inscris sur votre forum pour voir si il y a d'eventuelles explications diplomatiques et voila que je suis banni jusqu'au 21 octobre 2007..; trois mots seulement... Mort de rire (ou : poil aux pattes)
Morrigan
Recrue de la Mort

MessageSujet: Re: Attaques contre la L.C.A.   Attaques contre la L.C.A. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:37

Votre attitude est totalement scandaleuse !

Vos représailles sont diproportionnées comparés au peu de raids reçu par GunDam. De plus vous attaquez des joueurs faibles et hors de cause ! cela prouve la grandeur de certains joueurs...

adc et jojacas m'ont dis qu'il n'attaqueraient plus, je ne peux pas être derrière leur dos à longueur de journée non plus.
Et vous croyez que c'est facile de convaincre des joueurs de ne pas se venger alors que les raids déséquilibrés contre nous continuent et se multiplient ???

Je pense que vous devriez baisser d'un ton vos attaques également. A votre place, je ne serais pas fier de mes actes. Si un jour vous tombez sur plus fort que vous, vous risquer de tomber de haut !

Citation :
Un travail d'un fondateur et de pouvoir canalisé c'est troupes avant tout

Nos raids s'étant arrêtés, j'attends avec impatience de voir comment se comportent les tiennes tongue
BuRn3R
Admin
Admin
BuRn3R

MessageSujet: Re: Attaques contre la L.C.A.   Attaques contre la L.C.A. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:40

bah le but de nos represailles étaient de vous faire reagir, ce n'est pas en vous chatouillant avec une plume qu'on y serait arrivé non ?

Ensuite, je le repete, on a rien contre votre alliance en particulier, donc aucunes raisons de vous attaquer gratuitement. Si les attaques des deux larrons cessent, on en fera de meme. Scandaleux ou pas mdr.

Par contre c'est kler qu'adc on l'aime pas lui Very Happy
Morrigan
Recrue de la Mort

MessageSujet: Re: Attaques contre la L.C.A.   Attaques contre la L.C.A. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:44

Citation :
Sur ce je m'etais inscris sur votre forum pour voir si il y a d'eventuelles explications diplomatiques et voila que je suis banni jusqu'au 21 octobre 2007..; trois mots seulement... Mort de rire (ou : poil aux pattes)

oui ça s'est normal. j'ai fais un peu de ménage

Les membres apparaissant comme des ennemis et qui èrent sur notre forum sans dire un mot sont automatiquement bannis. Tu n'es pas le 1er et tu ne seras pas le dernier.
GundaM
La folle
GundaM

MessageSujet: Re: Attaques contre la L.C.A.   Attaques contre la L.C.A. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:45

en clair c'est:

Gundam dans le role de la victime
morrigan dans le role du poilicier

Gundam: Bonjour
morrigan: qu'est-ce quel nous veut la touze
Gundam: c'est pour une agréssion contre vos amis collégues
morrigan: bah qu'est-ce vous voulez que je vous dise? j'en est rien a faire de ce qu'il font une fois dehors.

Dans ce contexte on voit que c'est vous qui etes en tort! XD
BuRn3R
Admin
Admin
BuRn3R

MessageSujet: Re: Attaques contre la L.C.A.   Attaques contre la L.C.A. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:49

Morrigan a écrit:
Citation :

oui ça s'est normal. j'ai fais un peu de ménage

Les membres apparaissant comme des ennemis et qui èrent sur notre forum sans dire un mot sont automatiquement bannis. Tu n'es pas le 1er et tu ne seras pas le dernier.

Alors je dois te bannir si je suis ton raisonnement non ?

Apres c'est nous qui ne sommes pas raisonnables et scandaleux ? XD
Morrigan
Recrue de la Mort

MessageSujet: Re: Attaques contre la L.C.A.   Attaques contre la L.C.A. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:50

Votre alliance serait en train de se faire détruire par une beaucoup plus forte. Vous n'essayeriez pas de voir comment résister ? et vous seriez peut être un peu énervés aussi
eikichi onizuka
Serviteur de la Mort
eikichi onizuka

MessageSujet: Re: Attaques contre la L.C.A.   Attaques contre la L.C.A. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:58

je sens l'intervention de flash imminente Very Happy
cassie
Invité

MessageSujet: Re: Attaques contre la L.C.A.   Attaques contre la L.C.A. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:59

je trouve que gundam qui est plus fort que adc ne peut pas ce debrouillé seul et embarque 2alliance dans un conflit de gamins c est un peu nul surtout que gundam est tout simplement enerve parcequ il a envoyer sa flotte et qu il c est fait intercepter parcequ il ne la pas surveiller
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaques contre la L.C.A.   Attaques contre la L.C.A. Icon_minitime

Attaques contre la L.C.A.
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant