| =:= Jeu Découverte V1 =:= | |
|
+32Ezy Ezy hypNos Denzel gripsou LeyLa lancoup Catwoman BuRn3R titisan07 Selphie W4LK3N nioumzzz feng huang pepe el cuervo steevedu86 Mr Cross DivinGamou EsTaSieL GundaM supertassadar eikichi onizuka FlaShBacK nounouche Elnorsil Gandalf_Le_Blanc guile M K Maxxou Togira spiritus hellmaster Gotcha 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gotcha Alcoolique Anonyme
| Sujet: =:= Jeu Découverte V1 =:= Jeu 19 Oct - 23:43 | |
| C'est parti pour un jeu farfelue qui j'espere fera succes . c'est simple je post une image et vous devez repondre à la question qui lui est jointe .
Un classement sera etabli au fur et à mesure des reponses avec parfois des kestion bonus en plus de la question normal .
Oki alors on commence par la premiere foto ______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________1 er image De quel film est tiré cette image ? Je ne prendrai les reponse que une par une donc si je vois deux reponse dans le même post , c'est automatiquement non et je veux la reponse correcte. | |
|
| |
| Sujet: Re: =:= Jeu Découverte V1 =:= Jeu 19 Oct - 23:44 | |
| - hellmaster dans la partie privée a écrit:
- Lord of war
On va tous les faire, on va bien tomber dessus ) Bravo , tu es le premier à marquer dans le jeu , on continue avec la deuxieme image, plus difficile , il y a donc 3 pts à la clef :___________________________________________________________________________________1 ) Hellmaster = 1 pts___________________________________________________________________________________2 eme image De quel film est tiré cette image ? Je ne prendrai les reponse que une par une donc si je vois deux reponse dans le même post , c'est automatiquement non et je veux la reponse correcte. | |
|
| |
hellmaster Serviteur de la Mort
Nombre de messages : 1178 Age : 42 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: =:= Jeu Découverte V1 =:= Jeu 19 Oct - 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: =:= Jeu Découverte V1 =:= Jeu 19 Oct - 23:55 | |
| - hellmaster a écrit:
- Easy : Pulp fiction...
On tient de la graine de champion , je pensais pas que ça aurait été evident pour tous , ok , on continu avec une question à 2 pts ___________________________________________________________________________________1 ) Hellmaster = 4 pts___________________________________________________________________________________3 eme image De quel film est tiré cette image ? Je ne prendrai les reponse que une par une donc si je vois deux reponse dans le même post , c'est automatiquement non et je veux la reponse correcte.
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
spiritus Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: =:= Jeu Découverte V1 =:= Ven 20 Oct - 0:35 | |
| Je sais pas pourquoi, mais je ne parviens pas à visualiser l'image dans son intégralité. Je ne vois que le centre. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 42 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: =:= Jeu Découverte V1 =:= Ven 20 Oct - 1:20 | |
| Moi je vois vraiment pas...
Mais je dirai Grease? | |
|
| |
| Sujet: Re: =:= Jeu Découverte V1 =:= Ven 20 Oct - 3:02 | |
| Non , demain vers midi , je donnerai un indice | |
|
| |
| Sujet: Re: =:= Jeu Découverte V1 =:= Ven 20 Oct - 7:29 | |
| Bon après m'être bien concentré, je dirais que c'est dans Battle Royale. | |
|
| |
Togira Gentil Mineur
| Sujet: Re: =:= Jeu Découverte V1 =:= Ven 20 Oct - 8:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: =:= Jeu Découverte V1 =:= Ven 20 Oct - 11:03 | |
| - Togira a écrit:
- Hm .... V for Vendetta ?
Bravo Togira, il fallait aller le trouver celui la , le nom en français est V pour Vendetta et l'indice etait le reflet de moi même , touchant non ? Mais sans plus attendre passons à la prochaine image avec 2 pts a la clef dans cette question et 1 pts pour la question bonus ___________________________________________________________________________________1 ) Hellmaster = 4 pts2 ) Togira = 2 pts___________________________________________________________________________________4 eme image De quel film est tiré cette image ? Quel est la traduction française du tatouage de ce personnage ? Je ne prendrai les reponse que une par une donc si je vois deux reponse dans le même post , c'est automatiquement non et je veux la reponse correcte. | |
|
| |
| Sujet: Re: =:= Jeu Découverte V1 =:= Ven 20 Oct - 13:05 | |
| Le film c'est "four brother" ou "Quatre frères" en français
Traduction du tatouage : Aucune pitité ou sans pitié.. au choix du client | |
|
| |
| Sujet: Re: =:= Jeu Découverte V1 =:= Ven 20 Oct - 13:49 | |
| - hellmaster a écrit:
- Le film c'est "four brother" ou "Quatre frères" en français
Traduction du tatouage : Aucune pitité ou sans pitié.. au choix du client C'est plutot toi qui est sans pitié à raflez tout les points lool , + 3 pour toi , on continue avec une nouvelle photo ( il est mort le fofo c'est temps ci >< ) 1 pts___________________________________________________________________________________1 ) Hellmaster = 7 pts2 ) Togira = 2 pts___________________________________________________________________________________5 eme image De quel film est tiré cette image ? Je ne prendrai les reponse que une par une donc si je vois deux reponse dans le même post , c'est automatiquement non et je veux la reponse correcte. | |
|
| |
| Sujet: Re: =:= Jeu Découverte V1 =:= Ven 20 Oct - 17:54 | |
| Ah ouais, je sais: c'est tiré de "Regarde, j'ai une vérue plantaire. Ah ouais, moi aussi, regarde". C'est une reprise d'un vieux film aztèque. Les sous-titrages sont en esquimaux.
Sinon, t'as pas des trucs que je connais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: =:= Jeu Découverte V1 =:= Ven 20 Oct - 18:44 | |
| Mdr..
Celui là est chaud.. Allez au zazar : Tous les coups sont permis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: =:= Jeu Découverte V1 =:= Sam 21 Oct - 1:56 | |
| Nan , surement demain à 12h , un indice | |
|
| |
| Sujet: Re: =:= Jeu Découverte V1 =:= Sam 21 Oct - 12:42 | |
| INDICE 1 : Le Héros du film utilise un Art Martial de combat Coréen | |
|
| |
Togira Gentil Mineur
| Sujet: Re: =:= Jeu Découverte V1 =:= Sam 21 Oct - 13:09 | |
| Ong Bak ??
(pas sur du tout, je crois pas que se soit coréen et je pense que le film recherché est plus vieux ^^ mais on sait jamais) | |
|
| |
| Sujet: Re: =:= Jeu Découverte V1 =:= Sam 21 Oct - 14:07 | |
| Nan , il n'utlise pas un style corée dans Ong Back , deuxieme indices vers 18h ou 20h se soir | |
|
| |
Maxxou Serviteur de la Mort
Nombre de messages : 3131 Age : 33 Localisation : D.T.C Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: =:= Jeu Découverte V1 =:= Sam 21 Oct - 14:36 | |
| CE serai pas La main de fer? | |
|
| |
| Sujet: Re: =:= Jeu Découverte V1 =:= Sam 21 Oct - 14:41 | |
| Euh non , le film est plutot recent moins de 5 ans je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: =:= Jeu Découverte V1 =:= Sam 21 Oct - 23:25 | |
| C'est Jackie Chan le héros ? | |
|
| |
| Sujet: Re: =:= Jeu Découverte V1 =:= Sam 21 Oct - 23:52 | |
| Non
Indice 2 : Le film est tiré de l'hisoire vrai d'un coréen qui a battu tous les maitres Karatéka Japonais | |
|
| |
| Sujet: Re: =:= Jeu Découverte V1 =:= Dim 22 Oct - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: =:= Jeu Découverte V1 =:= Dim 22 Oct - 23:28 | |
| - spiritus a écrit:
- fighter in the wind ?
Bien joué mon beau , tu rentre dans le classement , je ne pensais pas que vous auriez autant de mal , j'aurais donné plus de point sinon ( pour la ptite histoire , cette image est tiré d'un combat dans le premier donjon ou va combattre le coréen ) Allé 2 points pour la prochaine image___________________________________________________________________________________1 ) Hellmaster = 7 pts 2 ) Togira = 2 pts 3 ) Spiritus = 1 pts ___________________________________________________________________________________6 eme image De quel film est tiré cette image ? Je ne prendrai les reponse que une par une donc si je vois deux reponse dans le même post , c'est automatiquement non et je veux la reponse correcte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: =:= Jeu Découverte V1 =:= | |
| |
|
| |
| =:= Jeu Découverte V1 =:= | |
|