| Kyo ( Présentation ) | |
|
+4Mamy_Grandesotte charal eikichi onizuka Kyo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyo Recrue de la Mort
| Sujet: Kyo ( Présentation ) Mer 22 Oct - 16:05 | |
| Bonjours a tous le monde Je suis Kyo ( in-game ) je vien pas pour postulé ( je suis déja chez vous ) Mais je vien me présenté, jespere que c est bien ici Alors, Lancoup ami de l uni 11 , ma proposé un compte uni 41 que j ai accepté, et me voila par mis vous, il ma demandé de me présenté, me voici Je m appel en réalité Thierry , j ai 19ans , je travail sur des bateaux qui ravitaille des navire, je vie en Belgique, dans la région de namur Je vie toujours chez mes parents, je suis un ptit no-life d ogame j avoue Mais je pense être un bon joueur, avec quelque connaissance !! Je joue depuis au moin 3ans a ce jeu, mes début ont été dans l uni 10 ou la j ai arrêter et rejoué dans le 29 ou la j ai beaucoup apris , je suis rester au moin 18mois dans le 29 ou j ai commencé NOOB ( comme tous le monde ) Mais ou j ai apris a vraiment me perfectioné pour reprendre un compte dans le 11 , ou je suis actuelement top 90 en point et top 20 en flotte ( d aileur j ai deja 3hof mon compte sur le 11 et 2Hof dans le 29 ) Je suis plutot Raideur, mais le compte que j ai récupéré est mineur, en attendant d avoir meileure je continue les mines, Lancoup ma dit si jamais il y aurai un compte raideur, il penserai a moi, jespere bien Voila je sais pas trop quoi vous dire d autre a part que je suis compte d etre parmi vous, l amusement avant tous Si y a des amateurs de l uni 11 , je suis in-game BadBoy ( alias Kyo ) et je suis dans l aliance EDM ou il Azax,... et bien d autres Voila si y a encore des question, fait le moi savoir et j y réponderai sur ce bon jeu a tous et bonne amusement | |
|
| |
eikichi onizuka Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: Kyo ( Présentation ) Mer 22 Oct - 16:17 | |
| yo! je t'accepte seulement si tu as une recommandation d'azax sinon la presentation est complete, j'espere aussi que tu seras compte d'etre parmi nous re bienvenue! | |
|
| |
charal Raideur de la Mort
| Sujet: Re: Kyo ( Présentation ) Mer 22 Oct - 16:55 | |
| bonjour a toi et bienvenue dans notre grande famille que sont les EDM | |
|
| |
Kyo Recrue de la Mort
| Sujet: Re: Kyo ( Présentation ) Mer 22 Oct - 17:01 | |
| - eikichi onizuka a écrit:
- yo!
je t'accepte seulement si tu as une recommandation d'azax Ne te tracasse pas pour sa, il m aime bien - eikichi onizuka a écrit:
- j'espere aussi que tu seras compte d'etre parmi nous
Oups désolé pour cette faute , j ai tellement écrit vite mais d un autre coté, sa donne assez bien , sa change un peu comme sa | |
|
| |
Mamy_Grandesotte Miss Gang Bang
| Sujet: Re: Kyo ( Présentation ) Mer 22 Oct - 17:22 | |
| je suis binamé de voir un ptit belge et un de plus hihihi D'alleurs c'est comme que azax m'appelle lolll (la belge) je contes sur toi pour que tous le monde soit comptant ^^ C'est mieux ça donne un Style En tout cas contente de te voir ici le 11 en force | |
|
| |
titisan07 Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: Kyo ( Présentation ) Mer 22 Oct - 17:35 | |
| yop bienvenu parmi nous j'espere que tu plaira chez nous . moi j'essaye de recuperer un compte uni 11 . | |
|
| |
Kyo Recrue de la Mort
| Sujet: Re: Kyo ( Présentation ) Mer 22 Oct - 17:40 | |
| - titisan07 a écrit:
- yop bienvenu parmi nous j'espere que tu plaira chez nous .
moi j'essaye de recuperer un compte uni 11 . Si je sais en avoir un , je penserai a toi, mais bon je peut pas donné a n importe qui, faut que la personne sache se prouv a l auteur Mais sa ce sera pas a moi d en décidé , mais si je voie un compte de libre je parlerai de toi - Mamy_Grandesotte a écrit:
- je suis binamé de voir un ptit belge et un de plus hihihi
D'alleurs c'est comme que azax m'appelle lolll (la belge) Tu vien de quel region de la belgique ? | |
|
| |
charal Raideur de la Mort
| Sujet: Re: Kyo ( Présentation ) Mer 22 Oct - 18:26 | |
| - Kyo a écrit:
Si je sais en avoir un , je penserai a toi, mais bon je peut pas donné a n importe qui, faut que la personne sache se prouv a l auteur
ne t inquiete pas titisan 07 est une personne digne de confiance quand a la question de s occuper d un compte raideur | |
|
| |
Mamy_Grandesotte Miss Gang Bang
| Sujet: Re: Kyo ( Présentation ) Mer 22 Oct - 18:59 | |
| moi je lui fais confiance - kyo a écrit:
- Tu viens de quel region de la belgique ?
De lietchhhhhhhh ^^ | |
|
| |
Kyo Recrue de la Mort
| Sujet: Re: Kyo ( Présentation ) Mer 22 Oct - 19:29 | |
| | |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
Nombre de messages : 6065 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Kyo ( Présentation ) Mer 22 Oct - 19:33 | |
| / sort de mon lit !
re salut Kyo !
soit le bienvenu parmi nous.
en espérant que tu te plaises.... | |
|
| |
El Torus Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: Kyo ( Présentation ) Mer 22 Oct - 19:52 | |
| coucou je fais mon retour sur ogame après un passage de taf intense ^^ et je vois un joueur de l'univers 11 de plus ....
tu n'as pas repris le compte y a peu sur l'uni 11 par hasard? je crois avoir vu tes sondes chez moi ^^ | |
|
| |
Kyo Recrue de la Mort
| Sujet: Re: Kyo ( Présentation ) Mer 22 Oct - 19:58 | |
| - El Torus a écrit:
- coucou je fais mon retour sur ogame après un passage de taf intense ^^ et je vois un joueur de l'univers 11 de plus ....
tu n'as pas repris le compte y a peu sur l'uni 11 par hasard? je crois avoir vu tes sondes chez moi ^^ Hey El torus, comment va tu ? Oui Oui bien possible, j ai ta flotte dans mes notes. Donc c est quel sont bien arrivé chez toi mes sondes En effet j ai repris le compte y a meme pas 3mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyo ( Présentation ) Mer 22 Oct - 20:02 | |
| oui j'ai entendu parler de toi enfin en bien évidemment ^^ tu ne m'as jamais tenter ... pourtant une fois tu avais sondé et j'avais laissé la flotte à quai plus de 24H .... mais bon tu pouvais pas le savoir ^^ tu connais pas par hasard Archibal sur cet uni ... il m'a menacé de lancé Azax a ses trousses car je cherchais a le recycler enfin des menaces inutiles de joueurs qui ne savent pas se défendre seul.... je trouve ca moche ! sinon bienvenu dans la plus belle alliance de l'univers 41, j'espère tu trouvera ton bonheur !! p.s: tu as repris quel compte la? | |
|
| |
Kyo Recrue de la Mort
| Sujet: Re: Kyo ( Présentation ) Mer 22 Oct - 20:31 | |
| - El Torus a écrit:
- oui j'ai entendu parler de toi enfin en bien évidemment ^^
tu ne m'as jamais tenter ... pourtant une fois tu avais sondé et j'avais laissé la flotte à quai plus de 24H .... mais bon tu pouvais pas le savoir ^^
tu connais pas par hasard Archibal sur cet uni ... il m'a menacé de lancé Azax a ses trousses car je cherchais a le recycler
enfin des menaces inutiles de joueurs qui ne savent pas se défendre seul.... je trouve ca moche !
sinon bienvenu dans la plus belle alliance de l'univers 41, j'espère tu trouvera ton bonheur !!
p.s: tu as repris quel compte la? Oui je connais mais sa en plus Laisse le parlé, Azax n est pas gamin comme lui Mais c est sur si il a l ocasion de te Rc il le fera Oui non , je t ai pas tenté pour la raison ou je suis a peine rentable, et puis je comme tu dit, c etai trop risqué savoir si tu étais la ou pas car j aurai du venir avec mon full flotte, ce qui aurai donné une consomation de plus de 10M deut au moin !!! J ai repris le compte d un certain Diurn, que je conais pas Mais parfois il me demande comment va le compte ect ... Mais il me semble que tu etait tres peut actif dans le 11, compte tu arrêter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyo ( Présentation ) Mer 22 Oct - 20:51 | |
| j'ai été actif mais depuis plus de deux mois je n'ai plus le temps de le gérer à cause de mon uni 55 et aussi parce que mon alliance est un peu inactive à part en flood ^^ j'ai pensé stoppé mais personne n'a voulu le compte... maintenant je réfléchis à rejoindre une autre alliance... j'avais demandé au top 1 uni 39 s'il le voulait et il m'avait répondu que non, il ne souhaitait pas revenir sur l'univers 11 oui pour azax on a discuté vite fait mais c'est logique qu'il n'hésitera pas | |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
Nombre de messages : 6065 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Kyo ( Présentation ) Mer 22 Oct - 21:03 | |
| si tu sais pas quoi en faire j'ai toujours besoin de ma lune en g9 =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyo ( Présentation ) Mer 22 Oct - 21:13 | |
| pourquoi pas je vais voir ... contre quoi? | |
|
| |
Kyo Recrue de la Mort
| Sujet: Re: Kyo ( Présentation ) Mer 22 Oct - 21:35 | |
| Toujours pas tes 9lune Lancoup | |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
| Sujet: Re: Kyo ( Présentation ) Mer 22 Oct - 21:37 | |
| me manque plus que la G9 !!!!! je désespère ! si tu savais le nb de tenta que j'ai fais la bas !
sinon ba contre ma reconnaissance éternelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyo ( Présentation ) Mer 22 Oct - 23:04 | |
| ça vaut quoi ça? m'en vais demander à eiki ^^ | |
|
| |
senzu Recrue de la Mort
| Sujet: Re: Kyo ( Présentation ) Dim 16 Nov - 18:14 | |
| yep all^^ Je croyais que vous alleais avoire une new recrue mais elle était deja la^^ Heinn?? Un belge en plus Muhahaha^^ Faudrais créer un ogame belgique il resterais plus grand chose dans le fr^^ Lancoup t'aurais du me le dire avant ^^ je t'aurais fait une lune volontier mais bon sa quand on bois trop ^^ El torus,tu es top combien univers 11?? Gg top 35 uni 55 xD Bon j'espere que tu te plaira chez eux Moi je vais me refaire une flotte pour me venger hahaha!! ^^ Ciaouss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyo ( Présentation ) | |
| |
|
| |
| Kyo ( Présentation ) | |
|