| Kyo ( Présentation ) | |
|
+4Mamy_Grandesotte charal eikichi onizuka Kyo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyo Recrue de la Mort
| Sujet: Kyo ( Présentation ) Mer 22 Oct - 16:05 | |
| Bonjours a tous le monde Je suis Kyo ( in-game ) je vien pas pour postulé ( je suis déja chez vous ) Mais je vien me présenté, jespere que c est bien ici Alors, Lancoup ami de l uni 11 , ma proposé un compte uni 41 que j ai accepté, et me voila par mis vous, il ma demandé de me présenté, me voici Je m appel en réalité Thierry , j ai 19ans , je travail sur des bateaux qui ravitaille des navire, je vie en Belgique, dans la région de namur Je vie toujours chez mes parents, je suis un ptit no-life d ogame j avoue Mais je pense être un bon joueur, avec quelque connaissance !! Je joue depuis au moin 3ans a ce jeu, mes début ont été dans l uni 10 ou la j ai arrêter et rejoué dans le 29 ou la j ai beaucoup apris , je suis rester au moin 18mois dans le 29 ou j ai commencé NOOB ( comme tous le monde ) Mais ou j ai apris a vraiment me perfectioné pour reprendre un compte dans le 11 , ou je suis actuelement top 90 en point et top 20 en flotte ( d aileur j ai deja 3hof mon compte sur le 11 et 2Hof dans le 29 ) Je suis plutot Raideur, mais le compte que j ai récupéré est mineur, en attendant d avoir meileure je continue les mines, Lancoup ma dit si jamais il y aurai un compte raideur, il penserai a moi, jespere bien Voila je sais pas trop quoi vous dire d autre a part que je suis compte d etre parmi vous, l amusement avant tous Si y a des amateurs de l uni 11 , je suis in-game BadBoy ( alias Kyo ) et je suis dans l aliance EDM ou il Azax,... et bien d autres Voila si y a encore des question, fait le moi savoir et j y réponderai sur ce bon jeu a tous et bonne amusement | |
|
| |
eikichi onizuka Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: Kyo ( Présentation ) Mer 22 Oct - 16:17 | |