| Candidature SenZu | |
|
+6eikichi onizuka Mr Cross El Torus lancoup Spoky senzu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Traqueur Recrue de la Mort
| Sujet: Re: Candidature SenZu Ven 8 Aoû - 0:01 | |
| quel pseudo uni 58? du moins quand tu été top 10 ou pas... | |
|
| |
senzu Recrue de la Mort
| Sujet: Re: Candidature SenZu Ven 8 Aoû - 0:05 | |
| Hinata powarz je croi,je fesais partie de la Lotus Bon jeux a dem1 | |
|
| |
El Torus Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: Candidature SenZu Ven 8 Aoû - 0:35 | |
| court mais intense cross sur ce coup la ^^
tes réponses sont un peu brouillées je trouve moi. Déja si tu raid tu surveilles en premier ta cible ca me parait logique........ Bien sur toujours surveiller les alentours ^^
Mais tu me parait bien sur de toi quand tu dis ;" je risque rien" je ne dirais pas ca car sur un uni groupé tout peu arrivé ^^ | |
|
| |
Mr Cross Mr Propre
Nombre de messages : 617 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Candidature SenZu Ven 8 Aoû - 1:59 | |
| Lire ce topic est vraiment un supplice. On dirait que notre nouveau parle néerlandais et utilise une traduction phonétique dans google. Même Lancouille lui arrive pas à la cheville en grammaire acrobatique. Putain c'est un sport maintenant?
Les commantaires sur les tactiques de jeu sont proches d'un kevin 3ème dan qui survis grace à un mélange de hasard, de cul et de chance (ou un bounker à toute épreuve, enfin c'est ce qu'on crois jusqu'au poutrage). Bref... Voilà voilà
Le foot reprend samedi c'est ça? | |
|
| |
Maxxou Serviteur de la Mort
Nombre de messages : 3131 Age : 33 Localisation : D.T.C Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Candidature SenZu Ven 8 Aoû - 2:19 | |
| Salut En faite j'ai la fleme d'ecrire on verra demain ^_^ bonne nuit | |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
Nombre de messages : 6065 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Candidature SenZu Ven 8 Aoû - 4:02 | |
| 1- pitié arrête de mettre des "e" à la fin de tous tes verbes (ex: c'est "avoir" pas "avoire")
2- Cross déja que j'ai bien rigolé chez toi quand tu as écris ta courte réponse là ton dernier message m'a fait tombé de ma chaise !!!
3- Cross tu pourras félicité tes parents et Charlotte l'aïoli était très bon ! j'ai encore le gout de l'ail dans la bouche !
4- l'acrobatie grammaticale est une nouvelle discipline olympique, elle sera présentée en avant première demain après la cérémonie d'ouverture !!
5- A Senzu, si tu voulais nous intégrer depuis un moment, me mipper était pas la meilleure chose à faire !
6- si je devais gérer tous mes raides comme tu l'as dis je pense que je me serais converti en full mines
7- Cross la prochaine fois que tu retournes à la cave a vin prends moi 2 bouteilles de ce ptit vin blanc que tu nous as mis à table !!
8- Maxxou t'es moche | |
|
| |
Mamy_Grandesotte Miss Gang Bang
| Sujet: Re: Candidature SenZu Ven 8 Aoû - 4:20 | |
| Si j'ai bien tous lu il ne cherches pas une alliance mais ceci : - Citation :
- Donc je suis venu dans cette alliance car cela fait un moment
que je cherche des alliés a côtés de moi car quand on commence une flotte bin faudrait faire des groupées Donc pas besoin d'une candidature une simple demande in - game suffirait Non ??? | |
|
| |
Tlc Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: Candidature SenZu Ven 8 Aoû - 4:29 | |
| mouhahaha sa sens le pwned la xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature SenZu Ven 8 Aoû - 4:34 | |
| [Mode Traqueur the DaMNeD=on]
Bravo! J'applaudis haut et fort devant tant de bêtise humaine...bêtise humaine qui atteint ici son paroxysme en nous livrant ce ramassis de merde sous forme de candidature.
Très cher truc,
Je pense que tu devrais donné ton corps à la science d'ici peu. En effet, la SCIENCE (si grande soit elle), et surtout les scientifiques seront vraiment surpris de voir comment une si "grande" cavité crânienne peut abriter un si petit cerveau*.
Je pense qu'il est temps pour nous d'ignorer ce pseudo joueur créateur de topic ringard, qui plus est, ne sait même pas écrire.[Mode Traqueur the DaMNeD=off]
* nous noterons ici que le mot cerveau est employé en substitution de celui de liquide vaisselle | |
|
| |
senzu Recrue de la Mort
| |
| |
El Torus Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: Candidature SenZu Ven 8 Aoû - 10:01 | |
| vaudrait mieux que tu évites de poser ici maintenant je pense que tu as assez?
allez va chercher des alliés ailleurs qu'ici car ici ils sont tous méchant......... | |
|
| |
Spoky Pro raider
| Sujet: Re: Candidature SenZu Ven 8 Aoû - 11:56 | |
| Ouais mais attends, moi si je veux allédans une ally depuis longtemps, je mippe pas un membre de cette ally, y'a un moment en plus. T'es pas crédible, tu viens juste parce que tu flippe à mon avis. Pis le "Je me suis cassé le cul a faire un rp,je sais qu'il est merdique mais c'est mieux que rien !", je suis pas fan. Si tu sais que tu fais de la merde, le fait pas, ou demande a un RPiste doué | |
|
| |
senzu Recrue de la Mort
| Sujet: Re: Candidature SenZu Ven 8 Aoû - 15:01 | |
| Ok bin pas grave ,je réessaierais plus tard quand j'aurais un peu plus augmenter et que je viendrais pas pour me proteger comme vous le penssez Moi je vient pas pour me protèger! Dsl si vous croyais le contraire , encore dsl lancoup pour les 40 mip (je sais que ses facile de dire mais je le pensse vraiement ...) Et dsl a tout les autres de vous avoire fais lires cette grosses merdes de candidature j'epere que vous me pardonnerais un jour... POur l'avenire ,je ne prévois plus de faire de rp^^ car vraiment la jsuis a l'Ouest ! & Je vous souhaite une bonne continuation a tous et que votre alliance atteigne le top 1 de l'unniver car vous le vallez vraiment! Bon jeux PS: j'espere que je pourrais passer de temps en tant sur ce forum plz^^,car en a peine 1 jour beaucoup de monde a poster ,cela montre votre activité ..
Dernière édition par senzu le Ven 8 Aoû - 15:07, édité 2 fois | |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
Nombre de messages : 6065 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Candidature SenZu Ven 8 Aoû - 15:03 | |
| merci a toi, mais je pense vraiment que tu es grillé a vie dans notre ally...
enfin on verra le temps nous le dira... bonne route | |
|
| |
Spoky Pro raider
| Sujet: Re: Candidature SenZu Ven 8 Aoû - 15:07 | |
| Pas la peine de t'excuser de tout, on a vu pire Par contre, pour moi c'était pas trop crédible ... Bon jeu, a une prochaine | |
|
| |
senzu Recrue de la Mort
| Sujet: Re: Candidature SenZu Ven 8 Aoû - 15:11 | |
| A lancoup : Je te souhaite un bon annif en avance car je sais pas si apres je vais oublier :p | |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
| Sujet: Re: Candidature SenZu Ven 8 Aoû - 15:12 | |
| merci ^^ pour le cadeau tu peux me livrer sur ma lune quand tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature SenZu Ven 8 Aoû - 15:15 | |
| nous tapons dans du hors catégorie là. | |
|
| |
senzu Recrue de la Mort
| Sujet: Re: Candidature SenZu Ven 8 Aoû - 15:18 | |
| X) j'aimerais bien ainsi que remboursement des 40 mips mais j'aime pas le push ;S | |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
| Sujet: Re: Candidature SenZu Ven 8 Aoû - 15:19 | |
| bon allé assez rigolé je cloture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature SenZu | |
| |
|
| |
| Candidature SenZu | |
|