EDM's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EDM's Forum

Forum de l'alliance EDM

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature SenZu

+6
eikichi onizuka
Mr Cross
El Torus
lancoup
Spoky
senzu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Traqueur
Recrue de la Mort
Traqueur

Candidature SenZu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature SenZu   Candidature SenZu - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:01

quel pseudo uni 58?

du moins quand tu été top 10 Cool

ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
senzu
Recrue de la Mort
senzu

MessageSujet: Re: Candidature SenZu   Candidature SenZu - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:05

Hinata powarz je croi,je fesais partie de la Lotus

Bon jeux a dem1
El Torus
Serviteur de la Mort
El Torus

MessageSujet: Re: Candidature SenZu   Candidature SenZu - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:35

court mais intense cross sur ce coup la ^^

tes réponses sont un peu brouillées je trouve moi. Déja si tu raid tu surveilles en premier ta cible ca me parait logique........ Bien sur toujours surveiller les alentours ^^

Mais tu me parait bien sur de toi quand tu dis ;" je risque rien" je ne dirais pas ca car sur un uni groupé tout peu arrivé ^^
Mr Cross
Mr Propre
Mr Cross

MessageSujet: Re: Candidature SenZu   Candidature SenZu - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:59

Lire ce topic est vraiment un supplice. On dirait que notre nouveau parle néerlandais et utilise une traduction phonétique dans google. Même Lancouille lui arrive pas à la cheville en grammaire acrobatique. Putain c'est un sport maintenant?

Les commantaires sur les tactiques de jeu sont proches d'un kevin 3ème dan qui survis grace à un mélange de hasard, de cul et de chance (ou un bounker à toute épreuve, enfin c'est ce qu'on crois jusqu'au poutrage). Bref... Voilà voilà

Le foot reprend samedi c'est ça?
Maxxou
Serviteur de la Mort
Maxxou

MessageSujet: Re: Candidature SenZu   Candidature SenZu - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:19

Salut
En faite j'ai la fleme d'ecrire What a Face on verra demain ^_^
bonne nuit
lancoup
Eleveur de noobs
lancoup

MessageSujet: Re: Candidature SenZu   Candidature SenZu - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:02

1- pitié arrête de mettre des "e" à la fin de tous tes verbes (ex: c'est "avoir" pas "avoire")

2- Cross déja que j'ai bien rigolé chez toi quand tu as écris ta courte réponse là ton dernier message m'a fait tombé de ma chaise !!!

3- Cross tu pourras félicité tes parents et Charlotte l'aïoli était très bon ! j'ai encore le gout de l'ail dans la bouche !

4- l'acrobatie grammaticale est une nouvelle discipline olympique, elle sera présentée en avant première demain après la cérémonie d'ouverture !!

5- A Senzu, si tu voulais nous intégrer depuis un moment, me mipper était pas la meilleure chose à faire !

6- si je devais gérer tous mes raides comme tu l'as dis je pense que je me serais converti en full mines

7- Cross la prochaine fois que tu retournes à la cave a vin prends moi 2 bouteilles de ce ptit vin blanc que tu nous as mis à table !!

8- Maxxou t'es moche
Mamy_Grandesotte
Miss Gang Bang
Mamy_Grandesotte

MessageSujet: Re: Candidature SenZu   Candidature SenZu - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:20

Si j'ai bien tous lu il ne cherches pas une alliance mais ceci :
Citation :
Donc je suis venu dans cette alliance car cela fait un moment que je cherche des alliés a côtés de moi car quand on commence une flotte bin faudrait faire des groupées

Donc pas besoin d'une candidature une simple demande in - game suffirait Non ???
Tlc
Serviteur de la Mort
Tlc

MessageSujet: Re: Candidature SenZu   Candidature SenZu - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:29

mouhahaha sa sens le pwned la xD
Traqueur
Recrue de la Mort
Traqueur

MessageSujet: Re: Candidature SenZu   Candidature SenZu - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:34

[Mode Traqueur the DaMNeD=on]

Bravo! J'applaudis haut et fort devant tant de bêtise humaine...bêtise humaine qui atteint ici son paroxysme en nous livrant ce ramassis de merde sous forme de candidature.

Très cher truc,

Je pense que tu devrais donné ton corps à la science d'ici peu.
En effet, la SCIENCE (si grande soit elle), et surtout les scientifiques seront vraiment surpris de voir comment une si "grande" cavité crânienne peut abriter un si petit cerveau*.

Je pense qu'il est temps pour nous d'ignorer ce pseudo joueur créateur de topic ringard, qui plus est, ne sait même pas écrire.[Mode Traqueur the DaMNeD=off]

* nous noterons ici que le mot cerveau est employé en substitution de celui de liquide vaisselle
senzu
Recrue de la Mort
senzu

MessageSujet: Re: Candidature SenZu   Candidature SenZu - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:51

[b]Mamy_Grandesotte a écrit:
[/b]

Si j'ai bien tous lu il ne cherches pas une alliance mais ceci :

Citation:
Donc je suis venu dans cette alliance car cela fait un moment que je cherche des alliés a côtés de moi car quand on commence une flotte bin faudrait faire des groupées

</FONT>

Dsl mais apres je me suis corriger

senzu a écrit:

puis pour avoire postuller cher vous deja car vous etes une très bonnes alliances,actives,ayants des joueurs experimentés,pour moi,tout est réunit chez vous Wink

A lancoup : Oui je suis encore desoler de t'avoir mipper,dsl aussi pour mettre des "e" aux verbes ...

A traqueur : J'y avais jamais penssés

A tous, Je me suis cassé le cul a faire un rp,je sais qu'il est merdique mais c'est mieux que rien ! A ce point la,j'aurais pas du en faire mais bon pas grave^^
El Torus
Serviteur de la Mort
El Torus

MessageSujet: Re: Candidature SenZu   Candidature SenZu - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:01

vaudrait mieux que tu évites de poser ici maintenant je pense que tu as assez?

allez va chercher des alliés ailleurs qu'ici car ici ils sont tous méchant.........
Spoky
Pro raider
Spoky

MessageSujet: Re: Candidature SenZu   Candidature SenZu - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:56

Ouais mais attends, moi si je veux allédans une ally depuis longtemps, je mippe pas un membre de cette ally, y'a un moment en plus. T'es pas crédible, tu viens juste parce que tu flippe à mon avis.
Pis le "Je me suis cassé le cul a faire un rp,je sais qu'il est merdique mais c'est mieux que rien !", je suis pas fan. Si tu sais que tu fais de la merde, le fait pas, ou demande a un RPiste doué Candidature SenZu - Page 2 935253
senzu
Recrue de la Mort
senzu

MessageSujet: Re: Candidature SenZu   Candidature SenZu - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:01

Ok bin pas grave ,je réessaierais plus tard quand j'aurais un peu plus augmenter et que je viendrais pas pour me proteger comme vous le penssez

Moi je vient pas pour me protèger!

Dsl si vous croyais le contraire , encore dsl lancoup pour les 40 mip

(je sais que ses facile de dire mais je le pensse vraiement ...)

Et dsl a tout les autres de vous avoire fais lires cette grosses merdes de candidature j'epere que vous me pardonnerais un jour...

POur l'avenire ,je ne prévois plus de faire de rp^^ car vraiment la jsuis a l'Ouest ! kingboulay & :crevard:

Je vous souhaite une bonne continuation a tous et que votre alliance atteigne le top 1 de l'unniver car vous le vallez vraiment!

Bon jeux Wink 52

PS: j'espere que je pourrais passer de temps en tant sur ce forum plz^^,car en a peine 1 jour beaucoup de monde a poster ,cela montre votre activité ..

[img]http://gs.smili

Dernière édition par senzu le Ven 8 Aoû - 15:07, édité 2 fois
lancoup
Eleveur de noobs
lancoup

MessageSujet: Re: Candidature SenZu   Candidature SenZu - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:03

merci a toi, mais je pense vraiment que tu es grillé a vie dans notre ally...

enfin on verra le temps nous le dira...
bonne route
Spoky
Pro raider
Spoky

MessageSujet: Re: Candidature SenZu   Candidature SenZu - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:07

Pas la peine de t'excuser de tout, on a vu pire Wink
Par contre, pour moi c'était pas trop crédible ...

Bon jeu, a une prochaine Wink
senzu
Recrue de la Mort
senzu

MessageSujet: Re: Candidature SenZu   Candidature SenZu - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:11

A lancoup : Je te souhaite un bon annif en avance car je sais pas si apres je vais oublier :p
lancoup
Eleveur de noobs
lancoup

MessageSujet: Re: Candidature SenZu   Candidature SenZu - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:12

merci ^^
pour le cadeau tu peux me livrer sur ma lune quand tu veux Smile
Traqueur
Recrue de la Mort
Traqueur

MessageSujet: Re: Candidature SenZu   Candidature SenZu - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:15

Laughing nous tapons dans du hors catégorie là.
senzu
Recrue de la Mort
senzu

MessageSujet: Re: Candidature SenZu   Candidature SenZu - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:18

X) j'aimerais bien ainsi que remboursement des 40 mips mais j'aime pas le push ;S
lancoup
Eleveur de noobs
lancoup

MessageSujet: Re: Candidature SenZu   Candidature SenZu - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:19

bon allé assez rigolé je cloture
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature SenZu   Candidature SenZu - Page 2 Icon_minitime

Candidature SenZu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2