| Tlc | |
|
+10YoKo Traqueur Moustic eikichi onizuka Maxxou El Torus lancoup Mamy_Grandesotte titisan07 Tlc 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tlc Serviteur de la Mort
| Sujet: Tlc Sam 2 Aoû - 21:53 | |
| Bonjours a tous
Pseudo ingame: Tlc Ancienne alliance: PsiControl Pourquoi l'avoir quittée: Bah c'était mon alliance, je l'avais créé avec des amis quand on est arrivé sur cette uni, mais la c'est plutot mort donc je souhaite passer a quelque chose d'autre Avez vous des alliés IG et si oui, lesquels: J'ai déja été allié avec Majestik avec qui j'ai fait un HOF en groupé, mais la, je ne sais plus trop qu'est ce que sa deviens puisqu'il y a eu un petit malentendu entre nous il y a quelques jours Classement général / Classement flotte: 338e avec 1.738.280 points / 75e avec environ 50k de vesseaux Expérience du jeu: Je joue depuis pas mal de temps déja, sa doit approcher des 3 ans si ce n'est déja pas dépassé (désolé, un peu de mal a me souvenir quand j'ai commencé). Donc j'ai joué sur l'uni 5 assez longtemps. La bas, j'ai tout apris sans nécessairement devenir bon. Puis j'ai voulu tester mes technique. Donc avec des amis on c'est cherché un uni ou on était bien placé, on avait fait de l'uni45 a 41, on est finalement resté sur le 41. Ensuite, je me suis inscrit sur l'uni 50 a son ouverture et j'y joue encore, j'y suis mieu classé qu'ici Age: 17ans Etes vous actifs sur les forums ? Je suis très actif sur les forum. Je viens très souvent voir s'il y a de nouveaux messages, mais je ne parle généralement pas pour rien dire (enfin tout dépend de l'ambiance qui porte ou non au flood ^^) Autre trucs pouvant être intéressant: Mon style de jeu est plutot hybride, tout dépend de ma motivation du moment et j'ai les moyens de détruire 2 colo pour les envoyer ailleur ou faire une ou des volantes ^^
Composition libre de 5 à 10 lignes exprimant votre motivation à intégrer nos rangs: J'ai longtemps joué dans mon alliance sans trop me préoccuper du reste. Mais maintenant, je suis seul et je cherche a explorer de nouveaux horizon et a me remotiver un peu au jeu. A première vue, votre alliance me parrait sympa.
Sinon, a part les trucs ogamiens, je me nomme Jordan, 17 ans comme je l'ai dit plus haut. J'étudie en infographisme (quoi que le programme touche a d'autre truc mais c'est vers l'infographie que je vais me tourner)
Alors voila, je suis ouvert a tout commentaire et toute question
Dernière édition par Tlc le Sam 2 Aoû - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
titisan07 Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: Tlc Sam 2 Aoû - 23:26 | |
| salut et bienvenu sur notre fofo .
candidature interessante , par contre au vue de ton classement ça sera pour rentrer dans notre wing . j'espere que ça ne te pose pas de probleme ?
si on t'accepte parmi nous tu auras 15 jours de test ensuite si c'est ok tu auras tout les accés .
pour le reste je laisse mes petits camarades de poser d'autre questions . | |
|
| |
Tlc Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: Tlc Sam 2 Aoû - 23:36 | |
| bah c'est écrit:
CLASSEMENT MINIMUM: MERE: TOP 450 WING: TOP 800
Faudrait changer cela si ce n'est plus d'actualité... car si c'est toujours cela, sa fait un bout que je suis dans le top 450... Enfin sa doit être plus ce qui est écrit sur la page d'alliance, mais bon, c'est vraiment une différence de 38 place qui emmerde tant que sa?
Sa pose un légé problème, je n'ai jamais vraiment aimé les wing car trop souvent elle n'a pas énormément de lien avec la mère... Enfin bon, je suis capable de m'adapter a tout, et si je suis accepté et que je dois aller vers la wing, vers la wing j'irai.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tlc Sam 2 Aoû - 23:44 | |
| effectivement la page n'est pas à jour , ( ça dois faire plus d'un ans qu'elle n'est pas d'actualité . ) on va corrigé tout ça . maintenant c'est top 200 pour la mere et top 400 pour la wing . mais te fait pas de souci il y a une tres bonne ambiance entre la mere et la wing , c'est ce qui fait notre force . | |
|
| |
Tlc Serviteur de la Mort
| |
| |
| Sujet: Re: Tlc Dim 3 Aoû - 0:07 | |
| XD j'avais pas vue que la page d'alliance n'etais pas à jour , erreur reparer! j'ai vu que tu etais pas mal en G1 , je supose que c'est la que tu peux casser tes 2 colo ? | |
|
| |
Tlc Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: Tlc Dim 3 Aoû - 1:00 | |
| oui
je fait par exprès de pas les développer pour sa
Au début, j'ai noblé tout près pour jouer plutot mineur, finalement j'ai presque pas miné xD
Donc maintenant je suis g1 g3 g4 et 2 colo a mettre ailleur (ou une ailleur et une volante) | |
|
| |
Mamy_Grandesotte Miss Gang Bang
| Sujet: Re: Tlc Dim 3 Aoû - 1:26 | |
| /Mode Chiante on Quelle etait le ptit probleme dont tu nous parle avec l'autre alliance ?? - Citation :
- puisqu'il y a eu un petit malentendu entre nous il y a quelques jours
Pourquoi notre alliance il y en a d'autre meme mieux Classée ??/mode chiante offSinon bonne presentation et bienvenu sur le fofo | |
|
| |
Tlc Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: Tlc Dim 3 Aoû - 1:35 | |
| Bah le petit problème avec Majestik, bah en gros, il m'a sondé je ne sais pour quelle raison, donc j'ai décider de l'enlever de ma liste d'amis le temps de voir avec lui la raison de ce sondage, mais du coup il a pas trop apprécié
Ensuite, pourquoi votre alliance? Bah je sais pas trop, j'ai fait un petit tour, la pluspart me paraissent innintéressante et parmis les intéressante, ils recrutent dans des tranche trop élevé. Je me fis aussi beaucoup au forum pour choisir ou je vais postuler, car je trouve sa chiant et peu motivant d'aller sur un horrible forum. Et votre forum est vraiment bien alors ^^
| |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
Nombre de messages : 6065 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Tlc Dim 3 Aoû - 1:58 | |
| salut a toi
ta présentation est soignée sa fais bien plaisir...
après oui (je viens de comprendre ton msg in game Titi =) ) notre page d'ally est pas du tout a jour, les info que tu as eu de Titi sont bonnes, top 200 et top 400...
après saches qu'il y a des liens très sérés entre la mère et la wing... mise a part dans le classement du jeu on est tous sur un point d'égalité. et pour dire, les personnes qui viennent postuler pour la mère font un stage de 2 semaines en wing afin de se familiariser avec tous les joueurs pour éviter entre autre le phénomène d'exclusion.
Ton intégration dépendra du vote final du dirigeant de la Wing, qui est nul autre que Titi...
personnellement je trouve ton cas intéressant, mise a part la disposition de tes colos, mais tu as la solution.... je suis pas contre pour un test d'une semaine ou 2.
c'est tout pour l'instant | |
|
| |
El Torus Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: Tlc Dim 3 Aoû - 2:09 | |
| tu fais la voie de secret story ou quoi Lancoup ^^ " C'est tout pour le moment " génial | |
|
| |
Maxxou Serviteur de la Mort
Nombre de messages : 3131 Age : 33 Localisation : D.T.C Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Tlc Dim 3 Aoû - 2:25 | |
| Salut bienvenue sur le forum. Candidature sympa , pas de problême pour moi. Le forum n'est pas au top de sa forme, mais on tient le coup Bonne nuit | |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
Nombre de messages : 6065 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Tlc Dim 3 Aoû - 2:30 | |
| c'est quoi secret story ???
c'est les vacances le fofo tourne au ralenti, en Septembre sa ira mieux =) | |
|
| |
Tlc Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: Tlc Dim 3 Aoû - 2:51 | |
| belle signature Maxxou, on vois que tu maitrise paint a la perfection xD | |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
| Sujet: Re: Tlc Dim 3 Aoû - 2:57 | |
| il fait fureur avec ca ! il me semble meme que c'est mon cousin Hell qui te l'avait faite =) | |
|
| |
Tlc Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: Tlc Dim 3 Aoû - 3:10 | |
| ha bah je m'attendais a ce qu'il y aie plus de top100 flotte ici Enfin bon, c'est pas le nombre qui compte, c'est la qualité je présume | |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
| Sujet: Re: Tlc Dim 3 Aoû - 3:28 | |
| pas besoin d'etre dans le top 100 flotte pour tout casser, Eiki était et est l'exemple par excellence ^^, et moi de meme j'ai été pendant longtemps hors du top 100 et je fesais des raides maxi rentable.... suffit de savoir gérer une flotte équilibrée correctement... | |
|
| |
El Torus Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: Tlc Dim 3 Aoû - 4:29 | |
| daccord avec Lancoup mais le top 100 c'est bien quand même ^^
@lancoup : tu connais pas Secret Story l'émission sur la une qui est a chiée !!! pfffffffff | |
|
| |
eikichi onizuka Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: Tlc Dim 3 Aoû - 4:33 | |
| yo! j'ai les oreilles qui commencaient a siffler donc j'ai pointé le bout du nez bienvenue sur le forum de l'edm! t'as l'air sympa, pas mal experimenté (en tant que raideur, je ne sais pas, mais en 3 ans de jeu generalement on ne se touche pas ) et motivé, que demander de plus? c'est clair que de se faire sonder par une personne de ta liste d'amis, ca la fout mauvaise mais il y en a que ca n'a pas l'air de deranger d'apres ce que tu nous dis! t'as eu raison de prendre cette precaution dans tous les cas en attente de la suite | |
|
| |
Tlc Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: Tlc Dim 3 Aoû - 4:50 | |
| Enfin bon, il dit avoir déja mes horaires de connection, mais jvois pas a quoi sa peut lui servir hihihi
Si il tente de me recyclerr, sa sera pas le premier, et sa ne sera surement pas lui qui va réussir. J'adore faire dépenser du deut ^^ | |
|
| |
Moustic Raideur de la Mort
| Sujet: Re: Tlc Dim 3 Aoû - 10:32 | |
| - lancoup a écrit:
- il fait fureur avec ca !
il me semble meme que c'est mon cousin Hell qui te l'avait faite =) J'ai toujours cru qu'il avait pris en photo ses copines avant d'aller les rejoindre ... Sinon, je suis d'accord pour le classement flotte : un moment univ 11 j'étais dans le top 100 parce que personne n'avait rc mes satellites du graviton et 12000 chasseurs légers comptent comme 12000 vb au classement mais y en a qui ramonent plus que d'autres . Depuis j'ai un peu chutté au classement... A part ça, candidature intéressante. Mais j'ai pas fait attention : plus raider ou plus fermier ou fermier à la Chuck Norris / Steven Seagall / Bruce Willis ??? | |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
| Sujet: Re: Tlc Dim 3 Aoû - 13:10 | |
| - eikichi onizuka a écrit:
c'est clair que de se faire sonder par une personne de ta liste d'amis, ca la fout mauvaise mais il y en a que ca n'a pas l'air de deranger
moi quand je sondais les ss j'ai bien sondé des gards de la wing mdr ==> incompréhension totale | |
|
| |
Traqueur Recrue de la Mort
| Sujet: Re: Tlc Dim 3 Aoû - 20:11 | |
| | |
|
| |
Tlc Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: Tlc Dim 3 Aoû - 20:33 | |
| - Moustic a écrit:
- Mais j'ai pas fait attention : plus raider ou plus fermier ou fermier à la Chuck Norris / Steven Seagall / Bruce Willis ???
Sa dépend de mon temps libre et de ma motivation. Donc ya des jours oiu chui raideur, d'autre ou j'ai la flemme de sonder donc je reste en mineur xD
Ya aussi mon compte TribalWars qui influ un peu sur mon compte ogame, mais c'est une autre histoire.
Enfin bon sa doit arriver a tout le monde ^^
| |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
| Sujet: Re: Tlc Dim 3 Aoû - 22:23 | |
| bon sa a l'air plutot positif.... si Titi te donne son feu vert tu pourras rentrer en test de 2 semaines dans la wing... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tlc | |
| |
|
| |
| Tlc | |
|