| Laaaaaaapins? Oué Kh- Kh- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tilapin Recrue de la Mort
| Sujet: Laaaaaaapins? Oué Kh- Kh- Ven 27 Juin - 10:15 | |
| Salut les lapinous, comme ca va bien???
Alors vous racontez quoi de beaux depuis le temps que je suis pas viendu?
BIsous a tous et à trés viiite | |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
Nombre de messages : 6065 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Laaaaaaapins? Oué Kh- Kh- Ven 27 Juin - 13:24 | |
| PAN !!!!!
ho ptit lapin, tu m'as manqué ! on t'a plus vu pile quand j'ai rapporté ma 22 long riffle de chez mes grands parents ^^
sinon sa va la routine et toi? | |
|
| |
Maxxou Serviteur de la Mort
Nombre de messages : 3131 Age : 33 Localisation : D.T.C Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Laaaaaaapins? Oué Kh- Kh- Ven 27 Juin - 13:57 | |
| Salut ptit lapin Bah moi j'te colle au cul fait gaffe | |
|
| |
| Sujet: Re: Laaaaaaapins? Oué Kh- Kh- Sam 28 Juin - 2:27 | |
| Lol, en fait c'est pas parce que t'as ramené la 22, c'est parce que je digérais un ptit gavage ^^ Bah ca va bien, j'ai récupéré tout mes points depuis mon carton et avec que des mines, donc la je refait ma floflotte à neuf ^^ Ouep j'ai vu maxxou, d'ailleurs ca fait un bail que tu me talonnes hihi... A croire que je fais le lièvre Et toi lancoup à part que tu chasses hors saison( hop signalé aux modos de la SPA) quoi de beau?? | |
|
| |
Maxxou Serviteur de la Mort
Nombre de messages : 3131 Age : 33 Localisation : D.T.C Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Laaaaaaapins? Oué Kh- Kh- Sam 28 Juin - 3:05 | |
| | |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
Nombre de messages : 6065 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Laaaaaaapins? Oué Kh- Kh- Sam 28 Juin - 4:03 | |
| la SPA je suis sponsorisé par eux pour abattre les surplus dans les cages =) sinon j'ai fini mes exams, sa c'est pas si mal passé que ca ^^ et voila, et toi? sinon j'ai pas suivit.... c'est quoi ton carton sinon moi aussi je recommence la flotte ^^ 6 mois que je la casse sans la reconstruire elle a besoin d'un ravalement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Laaaaaaapins? Oué Kh- Kh- Dim 29 Juin - 14:01 | |
| Héhé cool que tu te remettes à la flotte, mais méfies toi des blights, c'est des hargneux Et ta boite de logiciel ca avance ? Ben moi mon carton, c'est contre Oui Oui. Il m'a fait perdre prés de la moitié de mes tampons et comme j'ai lancé massivement des mines et des technos, ben je reconstitue doucement mes rangs quoi Pinaise mais ils sont les autres EDM? On voit plus personne Et c'est quoi cette histoire avec Jaden??? Allez bisous les lapinous. PS: Si vous voulez participer indirectement à la gazette en nous faisant part d'un coup de gueule d'un coup de coeur, d'une anecdocte ou d'une exclusivité, pensez à m'envoyer un mp (c'est maxaw sur le fofo officiel). Ca paraitra dans le mot des lecteurs | |
|
| |
Spoky Pro raider
| Sujet: Re: Laaaaaaapins? Oué Kh- Kh- Dim 29 Juin - 19:38 | |
| J'arrive L'histoire avec jaden, c'est qu'il a repris un de nos comptes, s'est barré, et en plus s'est fait rc ... | |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
| Sujet: Re: Laaaaaaapins? Oué Kh- Kh- Dim 29 Juin - 19:48 | |
| ouai voila c'est a peut pres ca...
sinon ma boite avance bien, je viens de chopper un nouveau contrat pour Octobre, avec 5 jours en Corse tout frais payés =)
sinon oui, Uther, j'avais pas fais le rapprochement avec Maxaw.... je suis en mode féniasse la ^^
sinon c'est bien que tu investisses dans la mines, tu as du en lancer de belles.... moi j'ai fini mon projet mines ^^ 5 mois pour le faire ! | |
|
| |
Th3_RaPtAy3 Recrue de la Mort
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : * TeXaS * Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
M K R3b3lz
| Sujet: Re: Laaaaaaapins? Oué Kh- Kh- Lun 30 Juin - 19:00 | |
| Bon Annif:lol!: Th3_RaPtAy3
| |
|
| |
Th3_RaPtAy3 Recrue de la Mort
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : * TeXaS * Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laaaaaaapins? Oué Kh- Kh- | |
| |
|
| |
| Laaaaaaapins? Oué Kh- Kh- | |
|