EDM's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EDM's Forum

Forum de l'alliance EDM

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature Sugar [Accepté/Test]

+10
Ecclesiaste
BuRn3R
Spoky
Ezy Ezy
nando
lancoup
GundaM
EsTaSieL
Maxxou
Sugar
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sugar
Recrue de la Mort
Sugar

Candidature Sugar [Accepté/Test] Empty
MessageSujet: Candidature Sugar [Accepté/Test]   Candidature Sugar [Accepté/Test] Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:16

Voila suite à la demande de Ezy Ezy ingame, je poste ma candidature chez les EDM!!!

Pseudo ingame:
Sugar

Ancienne alliance:
NeCrOM

Pourquoi l'avoir quittée:
Manque d'activité depuis un bon moment, et suite au départ de JackAttack

Avez vous des alliés IG et si oui, lesquels:
Les Necrom déja, pratiquement tout les LAD, certains Blight(vincent vega, shaitan, grosdaffy), Auum, Aizen Sama(Mirage), Nano le gay..., 2-3 PTC

Classement général / Classement flotte:
1.887.134 (Place 202 sur 4.479)
19.402 soit 175eme flotte

Expérience du jeu:
Uni 11 top 800 minier [Deus]
Uni 46 top 300 minier offensif [Farwest]
Etes vous actifs sur les forums ?
Oui je passe la plupart de mon temps sur le forum, et a floodé un peu!!

La motivation qui me pousse à retrouver une bonne alliance comme les EDM, c'est que sa va me permetre de pouvoir remonté au plus au niveau, en fesant des mines et de la flotte par la suite!!

Sinon Irl je m'apelle Maxime j'ai 18ans, j'habite en Auvergne [63], je pratique le rugby depuis 13ans, j'aime bien les jeux vidéo, soit sur le pc ou console,mon style de musique c'est plutot rock, j'aime bien aussi sortir avec les potos, faire la fete..

Je me tiens à votre disposition pour d'autre question!!!

Sugar

Revenir en haut Aller en bas
Maxxou
Serviteur de la Mort
Maxxou

MessageSujet: Re: Candidature Sugar [Accepté/Test]   Candidature Sugar [Accepté/Test] Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:43

Salut salut
Perso j'aurais préféré la candid avec ta flotte Laughing (ro je suis vilain What a Face ).
Tu es situé dans quelles galaxies ? Le niveau moyen de tes mines ?
Tu comptes refaire de la flotte quand ? As-tu une/des volante(s) ?
J'vais pas en mettre trop pour le moment ^^
Ps: GG et Brad Laughing
Sugar
Recrue de la Mort
Sugar

MessageSujet: Re: Candidature Sugar [Accepté/Test]   Candidature Sugar [Accepté/Test] Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:59

Ui je pense bien que vous auriez préféré avec ma flotte mais bon c'est le jeu!!

Je suis situé seulement G6!!

J'ai 2colo a 24/25/25, une a 32/29/26 , 2 a 32/28/24 et le reste 31/27/24, je compte monté partout 32/28/27 pour le moment!!

Je referais de la flotte je pense aprés que je vais fini les mines sa dépendra!!
Non pas de volantes!!
EsTaSieL
R3b3lz
R3b3lz
EsTaSieL

MessageSujet: Re: Candidature Sugar [Accepté/Test]   Candidature Sugar [Accepté/Test] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:09

Sugar [NeCrOm] a écrit:
Sinon Irl je m'apelle Maxime j'ai 18ans, j'habite en Auvergne [63], je pratique le rugby depuis 13ans

T'as commencé à 5 ans ? affraid

Bonne candidature malgré l'absence de flotte [ les accidents nommés Uther & Chuya ça arrive... ] et joueur très fair-play

Prends ça comme un '+' [ futur :pour: quoi Smile ]

Edit: Des HoF à ton actif ? Des liens avec les EDM_11 ?

http://delusion-syndrome.skyblog.com
GundaM
La folle
GundaM

MessageSujet: Re: Candidature Sugar [Accepté/Test]   Candidature Sugar [Accepté/Test] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:24

Hummm pour moi a pars que tu soit rugbyman :p sa devrait le faire, ton expérience n'est pas énorme mais je pense que tu peut étre un bon joueur!
lancoup
Eleveur de noobs
lancoup

MessageSujet: Re: Candidature Sugar [Accepté/Test]   Candidature Sugar [Accepté/Test] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:49

salut Sugar

la candid est intéressante sur la personne, pas trop sur le compte car la dispo des planètes gâche un peut tout...

mode méfiance [ON]

recyclage d'un Necrom par les EDM
puis candidature d'un Necrom chez les EDM
lien ou pas lien ???

mode méfiance [OFF]

suite a ca je pense que je me baserai sur les réactions de Burner et Spoky....

sinon bienvenue sur le fofo

ps Vortex arrete de faire du porte a porte a tous l'uni !
nando
Serviteur de la Mort
nando

MessageSujet: Re: Candidature Sugar [Accepté/Test]   Candidature Sugar [Accepté/Test] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:06

je pensait que tout le monde aller dire Oo enfin un non-marseillais lol je l'attendais et je l'ai pas eu :p
sinon bien je n'ai pas grand chose a dire a part comme lancoup un petit peu de mefiance mais ca passe vite
lancoup
Eleveur de noobs
lancoup

MessageSujet: Re: Candidature Sugar [Accepté/Test]   Candidature Sugar [Accepté/Test] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:09

ouai mais il est de l'uni 11 =)
Sugar
Recrue de la Mort
Sugar

MessageSujet: Re: Candidature Sugar [Accepté/Test]   Candidature Sugar [Accepté/Test] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:53

lancoup a écrit:
recyclage d\'un Necrom par les EDM
puis candidature d\'un Necrom chez les EDM
lien ou pas lien ???

Non j'étais pas au courant hier c'est Ezy Ezy qui ma parlé de ca, et puis il ma demandé si je voulais pas posté chez les EDM!!

Sinon je connais pas grand monde EDM uni 11!!! .

J'ai oublié de dire que sa fait plus de 2ans que je joue a ogame, j'ai commencé uni 11 dans la meme alliance que Nano, et j'avais arreté pour etre seulement sur le 41, et Nano ma proposé un compte sur le 11 que j'ai repris il y a pas longtemps.

Et sinon uni 46 je l'ai repris avant les vacances sa fait 2 semaine, le compte était top 100 mais il c'est fait recyclé et il a arreté et comme j'étais luneur de l'ally, il m'on passé le compte.

Dernière édition par Sugar [NeCrOm] le Lun 28 Avr - 20:58, édité 2 fois
Ezy Ezy
Saucisse au deuterium
Ezy Ezy

MessageSujet: Re: Candidature Sugar [Accepté/Test]   Candidature Sugar [Accepté/Test] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:56

Non Lancoup il ne vien pas pour ça, je parle avec lui depuis 3-4 jours, et il ma fait compprendre qu'il cherché une nouvelle alliance donc je lui est proposé de posée sa candidature.

:pour:
Spoky
Pro raider
Spoky

MessageSujet: Re: Candidature Sugar [Accepté/Test]   Candidature Sugar [Accepté/Test] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:01

Salut sugar !

Ché pas si tu voit, mais j'étais Far West uni 46 aussi, quand t'es arrivé dans l'ally. John-117 ou Simon192 ché pu quelle pseudo j'avais ^^. Bref j'espère vraiment que le recyclage de Dark n'a rien a voir, en tout cas moi j'suis Ok, a condition que tu rattrape tes points perdus Very Happy

Mais bon, a ce que j'ai entendu (avant notre RC), la NeCrOm allait être dissoute, ou, en tout cas, quelques conflit interne.

Bref Ok pour moi, j'te fait confiance Wink
Sugar
Recrue de la Mort
Sugar

MessageSujet: Re: Candidature Sugar [Accepté/Test]   Candidature Sugar [Accepté/Test] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:06

Je suis arrivé juste aprés ton départ Spoky!! Le compte que j'ai recupéré c'est celui de ton frere valentin!!!

Pour les points je devrais vite remonté enfin au début pas trop si je refait quelque mines!!!

Oui quelque conflit entre JackAttack et Dark c'est pour cela qu'il est parti, et puis plus de vie sur le fofo ni sur msn apart Jack, Buzuk et Yallas!!!

Dernière édition par Sugar [NeCrOm] le Lun 28 Avr - 21:23, édité 1 fois
Spoky
Pro raider
Spoky

MessageSujet: Re: Candidature Sugar [Accepté/Test]   Candidature Sugar [Accepté/Test] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:16

Ah bin j'pense qu'il a fait un bon choix en te le filant ^^
Mais il a fait le noob, trois inter en une semaine ... avec mon compte en plus tsss ^^Bref ...
Ezy Ezy
Saucisse au deuterium
Ezy Ezy

MessageSujet: Re: Candidature Sugar [Accepté/Test]   Candidature Sugar [Accepté/Test] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:19

Spoky et la famille raideur ^^. Sinon Spoky le mot "Mine" tu connais ? mdr
Sugar
Recrue de la Mort
Sugar

MessageSujet: Re: Candidature Sugar [Accepté/Test]   Candidature Sugar [Accepté/Test] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:22

Trés beau compte, bonne planete sur plusieurs galaxie avec lune, mines corects, je refait un peu de flotte la aussi!!!
Spoky
Pro raider
Spoky

MessageSujet: Re: Candidature Sugar [Accepté/Test]   Candidature Sugar [Accepté/Test] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:28

Ouais j'me suis bien emmerder a tout bien faire, j'avais fait la flotte lourde aussi Wink

Et sinon uni 41 tu joues depuis le début ou c'est une reprise ?
Sugar
Recrue de la Mort
Sugar

MessageSujet: Re: Candidature Sugar [Accepté/Test]   Candidature Sugar [Accepté/Test] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:30

je joue pratiquement depuis le début j'étais top 600 et aprés j'ai repris le compte de ishamael, il devais avoir 1.800.000 de points sans trop de flottes!!
BuRn3R
Admin
Admin
BuRn3R

MessageSujet: Re: Candidature Sugar [Accepté/Test]   Candidature Sugar [Accepté/Test] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:46

Bon, j'avoue que j'ai tout compris à tes histoires de reprise de compte, de recyclage etc. M'enfin si les autres ont suivit, je leur fais confiance.

Moi le point qui me chiffonne, c'est qu'on recycle un necrom dans le We et que deux jours apres, un autre necrom poste une candidature. Donc forcement, avec ogame qui est un jeu qui pousse a la méfiance...

Enfin, tout ce que tu aurai de plus, ce sont nos horaires de connection. Pour ma part, ma flotte est a quai seulement quand je suis la. Donc.... Wink

Alors voila, ni pour ni contre mais avec une petite tendance pour le contre sans plus.

Dernière édition par BuRn3R le Lun 28 Avr - 22:17, édité 1 fois
Sugar
Recrue de la Mort
Sugar

MessageSujet: Re: Candidature Sugar [Accepté/Test]   Candidature Sugar [Accepté/Test] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:58

Ben je suis pas la pour l'espionnage!! Plus aucun Necrom a de la flotte apart JackAttack mais il est parti!!!

Je suis venu car je cherché une ally qui pouvait me refaire monté et puis Ezy Ezy ma contacté il y a 3 jours et on a parlé, il m'a demandé pourquoi la necrom allé peut etre se dissoudre, les membres qui sont parti, et aprés il m'a dit que dark c'était fait raidé par toi et Spoky!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Sugar [Accepté/Test]   Candidature Sugar [Accepté/Test] Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:28

A Sugar , une figure du 41 , on te voit bcp sur le Fofo^^;

Je confire depuis que je suis le 41 je le tjrs vue vue posté.

Je connaissé ta flotte avant que tu te fasse recyclé, tu a sut resté tres discret, trop peut etre mm.Mais je suis pas la pour juger , tu a sut monter une tres belle flotte pour Moi.

Apres je vois que tu a quelque activité IRL tres simpa ^^ ,

Une experience tres convenable;

un compte simpa

Fair play et actif sur les Fofo;

Motivé ,

Que dire je ne vois pas d'inconveniant pour que tu nous rejoigne.

Un OUI pour Moi
lancoup
Eleveur de noobs
lancoup

MessageSujet: Re: Candidature Sugar [Accepté/Test]   Candidature Sugar [Accepté/Test] Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:40

installe ce module Acost...

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3#dictionaries
Ecclesiaste
ouille des glands !
Ecclesiaste

MessageSujet: Re: Candidature Sugar [Accepté/Test]   Candidature Sugar [Accepté/Test] Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:06

Salut , salut Razz

Je suis pas d'ici , mais j'espère que si tu es accepter tu t'y plairas , La EDM est une très bonne alliance Very Happy

Sinon ya la notre , Arcadia qui est minière et qui te plaira j'en suis sur...

Razz

[img]http://gs.smili
Mamy_Grandesotte
Miss Gang Bang
Mamy_Grandesotte

MessageSujet: Re: Candidature Sugar [Accepté/Test]   Candidature Sugar [Accepté/Test] Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:16

je serais pour un mois de teste avec bien evidement un acces limité in-game a message collectif ^^
Dans ces conditions je suis pour Wink
lancoup
Eleveur de noobs
lancoup

MessageSujet: Re: Candidature Sugar [Accepté/Test]   Candidature Sugar [Accepté/Test] Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:38

bon comme tu peux le voir Sugar les propos sont assez divergeant...

je vais ouvrir une section en interne sur ton cas, on essaye de te donner une réponse demain

merci de ta patience...
lancoup
Eleveur de noobs
lancoup

MessageSujet: Re: Candidature Sugar [Accepté/Test]   Candidature Sugar [Accepté/Test] Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:16

stop flood ou je modère !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Sugar [Accepté/Test]   Candidature Sugar [Accepté/Test] Icon_minitime

Candidature Sugar [Accepté/Test]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant