| Candidature [Mr Dam] [Annulée] | |
|
+13lancoup nando Spoky EsTaSieL Denzel Maxxou titisan07 BuRn3R Mamy_Grandesotte Ezy Ezy YoKo GundaM Mr DaM 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr DaM Recrue de la Mort
| Sujet: Candidature [Mr Dam] [Annulée] Ven 25 Avr - 15:52 | |
|
Un jour de printemps , je , parcourai toutes les tavernes de l\'univers . Une seul taverne m\'attira, celui de l\'empire de la mort. L\'ambiance qui y regnait etait superbe . De plus de très bons joueurs ce cotoyaient .J\' etais sans domicile fix ,et je faisait tout les bars que je trouvais , mais je decida de me sedentariser. Je pris la direction du bureau d\'embauche , une jeune demoiselle apparu , ca devait etre une des maitresse du dirigeant .
Elle commenca a me demander :
- « Bonjour , que puis-je pour vous ? »- « Heu je ne sais pas ,j\'oserais demander un petit tours dans les toilettes en votre compagnie , mais je .... » Paf , Paf . Je venais de me manger un revers de la belle blonde . Je repris mes esprits et m\'escusa .- « Desolé madame, c\'est pas ce que je voulais. Je veux juste vous rejoindre et faire partit de votre bande ! » Elle sortit de son burreaux une feuille, c\'etait un questionnaire d\'embauche: - « Je vous laisses 5minutes pour le remplir , » me dit elle pas commode du tout ! Le probleme est que etant illetré j\'aurais du mal a repondre en 5minutes! Je sortis mon crayon et commenca a repondre au questionnaire : Pseudo ingame: Mr DamAncienne alliance: TRDPourquoi l\'avoir quittée: Je ne m\'y sentaisplus a ma place !Avez vous des alliés IG et si oui, lesquels: Picsou, Traceur , et je penses que les TRD et quelques VTPsont encore mes alliés .Classement général/Classement flotte: 540eme ===> 1,067,000 (General) / 442eme ===>9,574 (Flotte)Expérience du jeu: Univers 47 ===> 430eme(1HOF)Age: 16ans dans ma 17eme annéeEtes vous actifs sur les forums? Oui je le suis , je suis pas ungrand floodeur , mais je suis present dans les sujets important........Schrac, on m\'arrache la feuille des mains, toujours la belle blonde . - « Les 5minutes sont passé, je vous laisse repartir chez vous . »
- « Je n\'ai pas de chez moi, je peux au moins squatter votre bar svp ? » - « Très bien ,comme ça Ecclesiaste ne sera pas tout seul ! » Je m\'assis donc au bar , en attendant ce fameux Ecclesiaste, mais ce ne fut pas lui qui arriva le 1er. Un des dirigeants (Gundam) arriva , il me paya un coup , et demanda de me presenter. - Citation :
- Alors je m\'appelle Alexandre (une
main commenca a me caresser) jai 16ans , 17 au mois de Novembre. Je suis en 2nd pour la 2eme fois ! Je m\'oriente vers une 1er STG gestion. J\'adore faire du foot , sortir avec mes potes, .... (ce n\'etait plus une main , mais 2 qui me touchaient) - « Gundam, n\'effraie pas le nouveau , il est pas gay lui » cria Maxxou.
-« Je crois que je vais y aller , jai tout dis sur moi Monsieur » et je partis en courant.
Une fois arriver assez loin , je me posa sur une poubelle qui allait me faire mon endroit a coucher pour la nuit. La belle blonde réaparut et on fit ce que l\'on avait a faire ! Et le lendemain elle afficha sur le bar EDM
Voilà ma candidature deposé , je vous laisse l\'examiner , je sais que je ne remplis pas tout les criteres mais je postules quand meme pour faire partis de votre petite bande ! Le RP est fait de moi meme , un de mes 1er , donc faut etre indulgent , et meme si il est oser envers Gundam et Ecclesiaste , mais vu les smileys sur Guadam , et comment vous traiter Eccle , je me suis dit que je pourrais le faire s'en risque!
Dernière édition par Mr DaM le Ven 25 Avr - 16:04, édité 2 fois | |
|
| |
GundaM La folle
Nombre de messages : 3309 Age : 36 Localisation : en BMX ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Candidature [Mr Dam] [Annulée] Ven 25 Avr - 15:58 | |
| loool Jolie RP, petite correction niveau de mon pseudo serai cool, parce que Guadam, je vais me sentir africain .... bref! Pour moi il n'y a pas de souci j'attend les autres pour te poser tout plein de quéstions et prendre ma décision final. Parcontre sa sera direction la wing sous mes ordres si tu rentre! | |
|
| |
Mr DaM Recrue de la Mort
| Sujet: Re: Candidature [Mr Dam] [Annulée] Ven 25 Avr - 16:05 | |
| Content de voir que tu n'es pas vexé !
Pas de soucis , pour la wing ! Déja que je n'ai normalement pas les points pour , je suis très content de pouvoir etre pris en wing si la reponse est positive !
Ton nom est rectifié , dsl ! | |
|
| |
YoKo Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: Candidature [Mr Dam] [Annulée] Ven 25 Avr - 16:47 | |
| héhé Mr dam du 57:D
Comme sa tu as poster !! T'aurais jamais du mon con^^
En tous cas pour ton RP j'ai bien accrocher tous se qui a été dit sur gun dans celui-ci est strictement véridique lol
Allée bon courage pour ta candidature mecton !!
| |
|
| |
Ezy Ezy Saucisse au deuterium
Nombre de messages : 1160 Age : 34 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Candidature [Mr Dam] [Annulée] Ven 25 Avr - 16:48 | |
| Salut à toi, et bienvenue sur notre forum moisie ^^. Sinon tu as pas peur de prendre un coup au bar avec Gundam ^^ ? Sinon mamy je savais pas que tu étais secrétaire . J'aurai une petite question ou ce trouve t'es planetes (les galaxie) ? Si tu veux pas le dire en partie public dit le moi ingame (Ezy Ezy). TRD, on va avoir la visite du lapin ^^, hier je lui est fait découvrir le lapin au cidre on pourra testé mdr. Attend l'avis des autres membres. | |
|
| |
Mamy_Grandesotte Miss Gang Bang
| Sujet: Re: Candidature [Mr Dam] [Annulée] Ven 25 Avr - 16:49 | |
| Joli RP et la fille C'est moi ??? Non je ne fais pas secretaire en plus non mais ^^ Sinon pour les question Pourquyoi Les EDM ?? Tu t'es embrouiller avec qui a la TRD ? Pourquoi ne prend tu pas litterature en option ???^^ Sinon pour moi ce serai plutot favorable mais je confirmerais ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1160 Age : 34 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Candidature [Mr Dam] [Annulée] Ven 25 Avr - 16:50 | |
| Mamy tu as assumé à plein role ton role de bonniche mdr, tu as donné 1 cm nous on prend 1km . | |
|
| |
Mamy_Grandesotte Miss Gang Bang
| Sujet: Re: Candidature [Mr Dam] [Annulée] Ven 25 Avr - 16:50 | |
| loll je suis full option ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [Mr Dam] [Annulée] Ven 25 Avr - 16:52 | |
| On pouvait pas mieux réver ^^. Par contre tu risque d'être convointé . Jen e veux pas perdre ma Mamy . Sinon Mr dam que penses tu des eleveurs de ver de terre ? | |
|
| |
Mr DaM Recrue de la Mort
| Sujet: Re: Candidature [Mr Dam] [Annulée] Ven 25 Avr - 18:01 | |
| - Citation :
- tu as pas peur de prendre un coup au bar avec Gundam ^^ ?
Oui jai peur ! Pas envie de tromper ma copine (la belle blonde^^) - Citation :
- J'aurai une petite question ou ce trouve t'es planetes (les galaxie) ?
Heu jai 2 lunes , une en G3 et l'autre en G7 , je suis aussi en G6 et G9 ! - Citation :
- la fille C'est moi ???
Je sais pas faut voir ^^ - Citation :
- Pourquoi Les EDM ??
Parceque il y a une très bonne ambiance sur le fofo , et que vous etes de bons joueurs ingame ! - Citation :
- Tu t'es embrouiller avec qui a la TRD ?
Avec personne , simplement , que je ne me sentais pas a l'aise . Mais je resterais toujours en bon therme avec eux ! - Citation :
- Pourquoi ne prend tu pas litterature en option ???^^
Parceque je suis très mauvais en francais , et dans les futurs epreuves de bac francais ! - Citation :
- Sinon Mr dam que penses tu des eleveurs de ver de terre ?
Heu , je trouves ca très bien comme ça mon beau pere peut allez pecher avec les verre qu'il a acheté ! Et jai la paix pour le PC !! Hey Yoko , ca va bien ?! Desolé , ma tenta a pas marché avant hier ! Je passes a toi juste après avec ce qu'il me restera ! Je te tiens au courant ! Sinon , merçi pour votre acceuil , ca change pas de ce que j'imaginais !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature [Mr Dam] [Annulée] Ven 25 Avr - 18:15 | |
| Moi c'est un Grand OUI , tu a l'air Motivé,srx et simpa.
Juste comme sa ,ta progression et de cb de points par jours ? |
|
| |
Mr DaM Recrue de la Mort
| Sujet: Re: Candidature [Mr Dam] [Annulée] Ven 25 Avr - 18:25 | |
| Pour ma progression , je ne sais pas combien je gagnes de points par jours , mais je gagnes souvent 2places dans le classement !
J'etais 510eme , quand jai abandonné 2colos trop petites pour me placer autres part et je remontes les mines petit a petit !
Mais je suis plus raideur dans cet uni ! | |
|
| |
BuRn3R Admin
| Sujet: Re: Candidature [Mr Dam] [Annulée] Ven 25 Avr - 18:28 | |
| Bon, pas les points requis, pas une énorme expérience non plus. :/
Mais candidature sympa et travaillée.
Ni pour ni contre. | |
|
| |
titisan07 Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: Candidature [Mr Dam] [Annulée] Ven 25 Avr - 18:40 | |
| à voir c'est vrai qu'il manque un peu des points au clasement , mais belle candidature . on va peut etre te faire patienté un petit peu histoire de voir ta motivation et ta progression dans le classement | |
|
| |
Mr DaM Recrue de la Mort
| Sujet: Re: Candidature [Mr Dam] [Annulée] Ven 25 Avr - 18:42 | |
| Pas de soucis , je savais que avec mes points ça allait etre juste , mais je suis prets a avoir une periode d'essaie ! | |
|
| |
Maxxou Serviteur de la Mort
Nombre de messages : 3131 Age : 33 Localisation : D.T.C Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Candidature [Mr Dam] [Annulée] Ven 25 Avr - 19:18 | |
| Salut, Candid sympa, en plus je suis dans le Rp . Moi je suis pas Contre, mais je préfèrerais te voir dans le top 500. | |
|
| |
Mr DaM Recrue de la Mort
| Sujet: Re: Candidature [Mr Dam] [Annulée] Ven 25 Avr - 19:47 | |
| Bah je vais essayer d'y rentrer le plus vite possible ! | |
|
| |
Denzel Raideur de la Mort
Nombre de messages : 363 Age : 34 Localisation : Pas loin d'chez Eiki Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Candidature [Mr Dam] [Annulée] Ven 25 Avr - 20:22 | |
| C'est pas en faisant des attaques comme ça que tu vas aller loin - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-25 19:06:42 :
Attaquant Mr DaM (x:XXX:x) Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140% Nombre: P.transp. 40
Défenseur Keyser (x:XXX:x) Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110% Détruit
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 9.492 unités de métal, 125 unités de cristal et 8.048 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. _______________________________
Rentabilité: Attaquant: 17.665
Created by OGSconverter | |
|
| |
EsTaSieL R3b3lz
Nombre de messages : 3880 Age : 35 Localisation : In Sky Island Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Candidature [Mr Dam] [Annulée] Ven 25 Avr - 20:40 | |
| - BuRn3R a écrit:
- Bon, pas les points requis, pas une énorme expérience non plus. :/
| |
|
| |
Mr DaM Recrue de la Mort
| Sujet: Re: Candidature [Mr Dam] [Annulée] Ven 25 Avr - 21:04 | |
| Il c'est connecté 15sec avant impact . Puis meme si il y avait pas grand choses , 40PTs sa consomme pas tant que ça !
Mais comment tu as eu ce RC ?
Donc si jai bien compris , j'attends d'etre dans le TOP500 pour re poster ma candidature ? | |
|
| |
Maxxou Serviteur de la Mort
Nombre de messages : 3131 Age : 33 Localisation : D.T.C Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Candidature [Mr Dam] [Annulée] Ven 25 Avr - 21:12 | |
| bah, on va dire que tu es "en attente", on attend que tu sois top500 et on étudie ta candidature. | |
|
| |
Mr DaM Recrue de la Mort
| Sujet: Re: Candidature [Mr Dam] [Annulée] Ven 25 Avr - 21:14 | |
| Ok , bah je posterais mes MAJ jusqu'au TOP500 alors ! | |
|
| |
Spoky Pro raider
| Sujet: Re: Candidature [Mr Dam] [Annulée] Ven 25 Avr - 22:05 | |
| Ouaip c'est vrai que le classement n'est pas glorieux, repasse plus tard, et bon jeu . | |
|
| |
YoKo Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: Candidature [Mr Dam] [Annulée] Ven 25 Avr - 22:21 | |
| ils sont dur c'est salopiaud la !! Moi vous m'aviez accepter est j'étais pas top 500... Dommage tu vas devoir attendre mon pauvre. Ta candidature étais pourtant bien faite Sinon sa marche pour la tenta de tes reste Sinon moi bien bien imotepe | |
|
| |
GundaM La folle
Nombre de messages : 3309 Age : 36 Localisation : en BMX ^^ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Candidature [Mr Dam] [Annulée] Ven 25 Avr - 22:50 | |
| on t'attend alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Mr Dam] [Annulée] | |
| |
|
| |
| Candidature [Mr Dam] [Annulée] | |
|