| EsTa fait mumuse dans le Hall Of Fame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EsTaSieL R3b3lz
Nombre de messages : 3880 Age : 35 Localisation : In Sky Island Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: EsTa fait mumuse dans le Hall Of Fame Dim 24 Juin - 23:16 | |
| Mika [Vodka] Vs ramreal [shura_w] Cdr : 98M: - Citation :
- Par un bel après midi, Mika-le-Pêcheur [ dans tous les sens du terme ] sentait que l'été qui s'annonçait allait ramener tous les poissons, petits comme gros à l'ombre des saules pleureurs...
Motivé par cette idée il se déplaça jusqu'au saule le plus proche pour planter ses cannes à pêche de sorte à ce que ses ameçons soient à l'ombre... Après plusieurs heures d'attentes et seulement quelques minuscules prises l'avaient distrait de sa sieste... C'est alors que pour rompre le train train du quotidient, Mika sorti sa bouteille fêtiche ! Sa bouteille d'Eristoff ! Il but un verre, puis deux pour se donner du courage... Malheureusement, notre pêcheur ne tenait pas bien l'alcool et il remplaça son appat par sa bouteille... Gaspillage me direz vous ! Mais pas du tout ! Car ce gout tellement unique attira le prédateur des profondeurs... Qui mordit à l'ameçon !! | |
|
| |
EsTaSieL R3b3lz
Nombre de messages : 3880 Age : 35 Localisation : In Sky Island Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: EsTa fait mumuse dans le Hall Of Fame Dim 24 Juin - 23:19 | |
| Mika [Vodka] Vs Beignet [spatio] Cdr : 64M: - Citation :
Livre Vodka: Episode I
Après l'écriture du Prologue du Livre Vodka, Mika était soit adulé, soit haï par ses pairs: les autres Seigneurs qui reignaient sur l'univers de par la puissance de leurs empires respectifs et leurs imposantes flottes. Parmis la seconde partie d'entre eux, les plus virulents étaient les Ashura. Ses anciens alliés qui l'avaient déçus de par de mauvais choix de recrutement et de gestion voulaient s'occuper de son cas pour laver leur... "honneur" ? Qu'à cela ne tienne, vaincre ou être vaincu, le monde ne se résumait qu'à ces deux mots. Une loi simple et inévitable. Or une opportunité de faire rappeler cette loi fondamentale se présentait à lui. Il ne restait plus qu'à la faire appliquer. C’était le moment de montrer à ses anciens frères d’armes qu’il était toujours aussi acéré dans ses actes comme dans ses paroles. Certains d’entre eux méprisaient ses méthodes, qu’importe ! Il n’était plus l’un d’eux et pour leur prouver il allait les faire tomber un à un comme le pucelage de ses dernières conquêtes.
Le sang allait à nouveau couler à flot…
Une nouvelle fois, Mika avait vaincu. Le sentiment de savoir que sa ligne de conduite était toujours la bonne le rassurait et le confortait quant à son choix de nettoyer l’univers de ces gêneurs qui lui pourrissaient la vie. De nombreuses nuits ensanglantées rythmées au son des vaisseaux traversant l’espace en quête de nouvelles victimes s’annonçait.
L’ère des Vodka était proche, rejoignez les ou subissez les.. | |
|
| |
EsTaSieL R3b3lz
| Sujet: Re: EsTa fait mumuse dans le Hall Of Fame Dim 24 Juin - 23:20 | |
| KroNos[MaZouT] + olsen[MaZouT] + sutherland[.GaZoL.] VS loup gris[P_O]: - Citation :
Par un matin pluvieux de Juin, Kronos, Olsen et Sutherland, trois membres actifs de la Guilde des Alcooliques jouaient à Porto / Despe / Vodka [ une version Alcoolo de Pierre / Papier / Ciseau ]Olsen: "Allez encore une vois les mecs !Kronos,Olsen et Sutherland: Porto... Despe... Vodka !!!!Sutherland: Yesssssss !!! J'ai encore gagné !!Olsen: Non mais t'as triché ! On sait tous très bien que c'est la Vodka la meilleure...Sutherland: Ben pourquoi t'as pris Porto alors ?Olsen: euh...Kronos: Hey regardez ! Un passant qui passe !Loup Gris: GrrrKronos: Waw il a pas l'air très gentil...Olsen: C'est parce qu'il ne nous connait pas...Kronos: Aaaah... Hey passant ! ça te dit de jouer avec nous à Porto / Despe / Vodka ?Loup Gris: GrrrrSutherland: ça veut dire oui je crois, car il parle une langue autochtone que je maitrise particul...Kronos & Olsen: LA FERME !!!Sutherland: Roh c'est bon c'est bon... tout ce que je disais c'est que...Kronos & Olsen: TAIS TOI !Sutherland: Pour la peine je fais la tête...Olsen: Bon c'est pas grave on s'en fiche... Encore une fois...Kronos, Olsen, Sutherland et Loup Gris: Porto... Despe... Vodka !!! GrrrrKronos, Olsen & Sutherland: LOUP GRIS T'AS PERDU !!!!"RP Created by EsTaSiE | |
|
| |
EsTaSieL R3b3lz
| Sujet: Re: EsTa fait mumuse dans le Hall Of Fame Jeu 28 Juin - 14:31 | |
| Mika[Vodka] Vs SnP OwNz[.FM.] Cdr : 63M
- Citation :
Livre Vodka: Episode II
Le retour de Mika dans cet univers obscur coïncidait avec le retour des flottes le plus imposantes telles que celles de la guilde des Protecteurs et se frayer un chemin parmi ces monstres de puissance nécessitait un petit entrainement pour retourner au top niveau. Seulement, il n’était pas le seul à le vouloir, des ennemis tentaient de lutter contre cette tempête dévastatrice qu’était la guerre. Depuis quelques temps, des poulet et des fouines s’étaient mis en tête de mettre ses vaisseaux dans leurs recycleurs mais cela ne l’effrayait pas, il avait assez d’expérience pour savoir comment éviter cette fin. Cela ne devait pas arriver et il savait comment y remédier. Seul contre l’adversité, il allait s’en occuper tour à tour. Une flotte nouvellement bâtie allait être la première servie, d’après ses sources d’informations elle avait récemment fait parler d’elle en bien comme en mal… Après avoir réunis assez d’informations et avoir songé à un plan d’attaque efficace, Mika fit appel à ses généraux. La vengeance ne trainait pas et l’attaque de la veille de la fouine et des poulets n’avait fait qu’aviver son envie de destruction… Après une petite mise au point et un ajustement flotte, les vrombissement de sa flotte emplirent l’espace… Dans quelques heures, il ne resterait plus rien de l’ennemi…
- Citation :
- Le second Shura n'est pas a prendre a la légère, il est sans pitié envers ses adversaires et ne leur laisse aucun répit, quand il veut quelque chose, il l'obtient toujours.
A bord de son croiseur de guerre, Mika regardait l’antre de son adversaire encore fumante… Réduite au néant… Il se retourna et contempla longuement l’espace infini qui s’étendait devant lui et murmura: « …au suivant… »
L’ère des Vodka est proche, rejoignez les ou subissez les... | |
|
| |
eikichi onizuka Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: EsTa fait mumuse dans le Hall Of Fame Ven 15 Fév - 19:25 | |
| a locker! il sait meme pas en faire pour nous quand on en a besoin | |
|
| |
EsTaSieL R3b3lz
| Sujet: Re: EsTa fait mumuse dans le Hall Of Fame Ven 15 Fév - 19:52 | |
| C'est juste qu'on m'en demande pas alors allez vous faire cuire des oeufs ! | |
|
| |
lancoup Eleveur de noobs
Nombre de messages : 6065 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: EsTa fait mumuse dans le Hall Of Fame Sam 16 Fév - 2:39 | |
| | |
|
| |
Rafiki Serviteur de la Mort
| Sujet: Re: EsTa fait mumuse dans le Hall Of Fame Sam 16 Fév - 14:17 | |
| Je peux tenter des RP si ça vous tente, j'ai jamais vraiment fait de RP pour HoF, enfin, un seul et c'etait le mien, mais je peux vous montrer quelques uns de mes RP Candidature univers 44 Stinger Vs. Pierrafeu (univers 11) Si vous en voulez d'autres je peux en trouver par ci par la Mais voila 2 de mes RPs | |
|
| |
Ecclesiaste ouille des glands !
| Sujet: Re: EsTa fait mumuse dans le Hall Of Fame Sam 16 Fév - 15:44 | |
| Pitain j'y crois pas ^^" sa m'engueule car je flood et voilà !!! On flood ssans moi Méchants va ! Bisou à Rafiki que je connais pas /Me tchitchi Esta en passant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EsTa fait mumuse dans le Hall Of Fame | |
| |
|
| |
| EsTa fait mumuse dans le Hall Of Fame | |
|