EDM's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EDM's Forum

Forum de l'alliance EDM

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Commentaires des RP

3 participants
AuteurMessage
EsTaSieL
R3b3lz
R3b3lz
EsTaSieL

Commentaires des RP Empty
MessageSujet: Commentaires des RP   Commentaires des RP Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:24

Pour ne pas polluer les RP, postez vos impressions dans ce topic farao
Revenir en haut Aller en bas
http://delusion-syndrome.skyblog.com
feng huang
Serviteur de la Mort
feng huang

MessageSujet: Re: Commentaires des RP   Commentaires des RP Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:46

Je me lance pour mon premier RP.
Il n'y a qu'une courte introduction, la suite des évènements etant principalement dû à l'intervention des autres joueurs.

Je ne demande qu'une chose, du sérieux dans les paroles (pas de baleine engrossi de popcorn, n'est-ce pas Mr Elnorsil, beaucoup de fantaisie), en gros, faites parler votre imagination...
feng huang
Serviteur de la Mort
feng huang

MessageSujet: Re: Commentaires des RP   Commentaires des RP Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:06

Pour Romano:

Je trouve ton RP super, par contre, je pense qu'il faudrait un peu plus l'aérer (ca fait un peu pavé, je me suis donc arréter à la 10ème ligne lol.)
Puis un truc que je faisais sur d'ancien RP, mettre les dialogues d'une autre couleur, une couleur par personne

Pour mister fouine: Pas mal, un peu plus facile à lire.

Sinon, comptez pas sur moi pour relever les fautes, ni meme faire des commentaires dessus, vu la médicrité de mon niveau linguistique lol
EsTaSieL
R3b3lz
R3b3lz
EsTaSieL

MessageSujet: Re: Commentaires des RP   Commentaires des RP Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:12

Je l'ai fait il y a deux ans mais je pense suivre tes conseils, la couleur est normale vu que le RP doit être sombre mais j'ai encore pas mal de truc à arranger...

@ Feng: Je trouve ton RP trop rapide, pas assez détaillé.
En deux lignes on apprend que deux aventuriers se baladent dans l'espace mais t'as pas signalé que l'aventurière était enceinte...
...donc tu devrais pas enchainer sur la progéniture.
Ce n'est qu'un exemple sur le paquet de détails que tu devrais pouvoir donner en plus en creusant un peu plus Smile

@ Darky: J'ai toujours aimé ton RP, Simple et facile à comprendre Very Happy
http://delusion-syndrome.skyblog.com
DarKy
Fouine de la Mort
DarKy

MessageSujet: Re: Commentaires des RP   Commentaires des RP Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:14

vous vous prenez la tete pour rien xD

Moi je fait au feeling Razz
feng huang
Serviteur de la Mort
feng huang

MessageSujet: Re: Commentaires des RP   Commentaires des RP Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:51

EsTaSiE a écrit:
[b]Je l'ai fait il y a deux ans mais je pense suivre tes conseils, la couleur est normale vu que le RP doit être sombre mais j'ai encore pas mal de truc à arranger...

@ Feng: Je trouve ton RP trop rapide, pas assez détaillé.
En deux lignes on apprend que deux aventuriers se baladent dans l'espace mais t'as pas signalé que l'aventurière était enceinte...
...donc tu devrais pas enchainer sur la progéniture.
Ce n'est qu'un exemple sur le paquet de détails que tu devrais pouvoir donner en plus en creusant un peu plus Smile

Disons que j'ai pas l'habitude des RP, les seuls que j'ai fait étaient constuit au fur et à mesure par plusieurs joueurs...
Je voulais juste faire une introduction rapide à mon personnage principal, la suite de l'histoire n'appartien qu'à vous lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires des RP   Commentaires des RP Icon_minitime

Commentaires des RP
Page 1 sur 1